Legalisation


Invité lesagezion

Messages recommandés

Invité lesagezion

Bonsoir

 

Je tiens à effectuer une sincère salutation à tout les gendarmes qui traquent ce site à la recherche de trafiquant internationaux.

 

J'èspère qu'un maximum de membres du gouvernement puissent asssister à ce débat public. Loin de moi l'idée de leur manquer de respect.

 

J'aimerais faire part de ma situation délicate ( qui est surement la même pour plein de citoyens Français et du Monde actuel ). On aimerais pouvoir DECROMPESSER et pouvoir fumer de la weed après nous être défoncer pour faire marcher ce pays.

 

ON EST OBLIGER DE SE CACHER POUR CULTIVER LA WEED. Je ne peut pas culitver, cela empêcherais mes voisins de dormirs.

 

C'est quand même dingue d'être obliger de me DECHIRER à l'alcool tout les week ends. J'ai presque fini une teille de Jack Daniels solo ce soir ...

 

Laissez nous VAPORISER la ganja,

 

Bonne nuit a tous, je ne vais pas rentrer dans les détails mais laissez nous en paix.

 

 

Modifié par lesagezion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il serait préférable de supprimer le mot FUMER dans ce débat, ça passera déjà mieux de parler de vapeur vaporisation vaporisateur etc.. peace.gif.91d536643b568ac157f3576445c894b2.gif

 

Ouais faut faire gaffe à l'alcool, 5 morts PAR HEURE en France.. moi à part l'alcool ménager pour le ménage et l'alcool isopropylique pour nettoyer vaporisateur et cigarette électronique..  :siff:

 

Pour la légalisation récréative on verra dans les années 2030 peut-être.

 

Prend soin de toi et assure pour ta culture !!!

 

 

bye.gif.e593895d20b080fba16ce0beee59dd3a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.