identification lampe led


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un changement de situation pour mon projet j'ai décider de me tourner vers un ami qui me propose de me vendre ces 2 lampes LED, sa box (hauteur 2m, largeur 1m), un système de ventilation (intra, extra, ventilo et FAC) .

Pour la box pas de souci j'ai pu retrouver la référence facilement sur internet, elle est quasi neuve.

Pareil pour le système de ventilation il avait encore les boîtes des différents produits.

Par contre pour les lampes impossible de trouver les références pour la première que vous voyez sur cette photo:

Révélation

453697674_lampezwdverso.thumb.jpg.24bfb71b39e514934d0449e95c1d6cd9.jpg1901802948_lampezwdrecto.thumb.jpg.662a819251dd5d5d05e27501f5175319.jpg

J'ai une petite piste sur celle là il pourrait s'agir d'une LZ-ZWD full spectrum 1000W mais je ne suis pas sur 

Par contre pour le panneau je n'ai aucune piste, j'ai bien sur démonter les deux lampe à la recherche d'un numéro de série mais il n'y a rien, voici la seconde lampe:

Révélation

1031694329_lampeextrieur.thumb.jpg.7a6969a0a1aea754ab67c36e334bb334.jpg2034145385_lampeext.thumb.jpg.fe53572b100c415e48b4a29b16404858.jpg

Je vous mets aussi des photos des 2 lampes en fonctionnement 

Révélation

1111874387_lampe1allum.thumb.jpg.f1d5b339b3e0bd75dded05e670ec51f0.jpg279488410_lampe2allum.thumb.jpg.bfe0bd1809018f111488d0b34e01f5bc.jpg

Merci pour vos futur réponses.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut,

Il y a 5 heures, breedos28 a dit:

j'ai décider de me tourner vers un ami

 

Un futur ex ami ? 😉

 

La première est un modèle générique vendu sous différentes marques par de multiples enseignes plutôt Chinoises.

Son nom contient 1000 W mais cela ne doit pas faire référence à sa puissance réelle car celle-ci est de 110 W.

Avec une super alim et un PFC de 0,80 %, elle doit bien consommer dans les 130 W.

 

Spécifications:
Condition: 100% tout neuf
Matériel: Aluminium + Métal + Verre
Couleur de la coque: Blanc
Puissance: 1000W
Puissance réelle: 110W

Tension: AC85V-265V
Source lumineuse: LED (puces à double led)
Quantité de LED: 100pcs (58Red + 10Blue + 14White + 18Sodium)
PPFD: 30cm-561μ.mol / ㎡-s, 60cm-142μ.mol / ㎡-s, 90cm-63μ.mol / ㎡-s, 120cm-38μ.mol / ㎡-s = je pense que leurs appareils de mesure sont "un peu" déréglés
LUX: 30cm-19100LUX, 60cm-4960LUX, 90cm-2380LUX, 120cm-1304LUX = je pense que leurs appareils de mesure sont "un peu" déréglés
Angle de faisceau: 120 degrés
Durée de vie: 50000H
Zone irradiée: 1㎡
Type de fiche: UK Plug
Taille (L xlx H): env.31,1 x 21,5 x 6 cm / 12,2 x 8,5 x 2,36 pouces

 

La seconde est aussi une merveille du genre et a été vendue sous différents noms et variantes.

J'ai plus les specs mais c'est pas mieux.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

j'ai pas encore acheter donc pas de souci haha

Mais je sais qu'il a récolter plusieurs fois avec, j'ai même vu ces plans ils poussaient assez bien, après c'est sur avec du matériel de meilleur qualité on doit atteindre un rendement beaucoup plus optimal mais je pense que je vais me contenter de ça  vu le prix qu'il me propose. 

Pour le deuxième panneau il convient comme le premier pour la croissance et la flo non? 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Re,

il y a 19 minutes, breedos28 a dit:

Pour le deuxième panneau il convient comme le premier pour la croissance et la flo non? 

 

Oui certainement vu les couleurs mais bon ...

il y a 21 minutes, breedos28 a dit:

vu le prix qu'il me propose

 

Tu veux dire qu'il te file du fric pour les prendre ? 😉.

 

Tu peux jeter un oeil là mais il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions ou enseignements :

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

il y a 6 minutes, LittleBigMan a dit:

Tu veux dire qu'il te file du fric pour les prendre ? 😉.

haha franchement il m'a fait le tout pour 100€, je compte mettre 4 plants donc si j'atteint juste 30g je serais très content donc bon je pense que je vais rester la dessus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Re,

 

Pas de soucis 😎.

Cela te permettra de te tester aussi et de voir si tu as la patience et la main verte aussi.

 

Je l'écris souvent, trop peut être, mais pourquoi ne pas tester avec un seul plant, ou 2 au grand max pour mesurer les limites de ton éclairage ?

30 g sur un plant, c'est en principe largement faisable.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LittleBigMan a dit:

Re,

 

Pas de soucis 😎.

Cela te permettra de te tester aussi et de voir si tu as la patience et la main verte aussi.

 

Je l'écris souvent, trop peut être, mais pourquoi ne pas tester avec un seul plant, ou 2 au grand max pour mesurer les limites de ton éclairage ?

30 g sur un plant, c'est en principe largement faisable.

 

@+

 

Re, 

 

Et bien oui pourquoi pas tester avec seulement 2 plants c'est une très bonne idée c'est vrai.

Pour ma box mettre les deux éclairages en même temps ça craint rien ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Re,

 

Il y a 1 heure, breedos28 a dit:

mettre les deux éclairages en même temps ça craint rien ?

 

Non ça craint pas pour la Box les deux éclairages en même temps.

Tu vas juste avoir à trouver la bonne hauteur pour chacun des éclairages parce qu'ils n'ont pas forcément la même puissance ou la même diffusion de la lumière.

 

Tu devrais pouvoir débuter avec un seul éclairage et mettre les deux en floraison.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LittleBigMan a dit:

Re,

 

 

Non ça craint pas pour la Box les deux éclairages en même temps.

Tu vas juste avoir à trouver la bonne hauteur pour chacun des éclairages parce qu'ils n'ont pas forcément la même puissance ou la même diffusion de la lumière.

 

Tu devrais pouvoir débuter avec un seul éclairage et mettre les deux en floraison.

 

@+

 

RE,

nickel alors je suis bon 

plus qu'a attendre le mois prochain pour acheter le reste des équipements et je ferais un jdc ici merci pour ces infos! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Re,

 

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander en section Viabilité mais il vaut mieux le faire avant d'acheter 😉.

Du genre : je regarde un peu partout, je fais une liste et je mets le tout dans un Topic en section Viabilité

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites