[Topic Unique] Lumenz


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Lamictal a dit:

Yop,

 

 

:excl: manque les dimensions des Attis 200 et 300W :excl:

 

 

 

bye.gif.01e42df2bb7007aa3203b61afbc8501f.gif

Merci j'ai effectué les modifications.

______________________________________________________________________________________
Alors tout d'abord bonjour !

 

Certains d'entre vous m'ont déjà acheté des panneaux par l'intermédiaire du site ou leboncoin et suite à plusieurs suggestions j'ai décidé d'ouvrir un topic unique pour présenter l'entreprise.

Alors c'est simple, je vends que des panneaux de marque Lumatek avec les mêmes garanties que la concurrence sauf que je vise à être le moins cher sur tous les modèles (prix+livraison).

Pour la livraison, je fonctionne majoritairement par UPS, lorsque c'est impossible j'utilise DHL ou chronopost.


Les Attis 200/300w partent dans la journée si possible ou bien le lendemain. Concernant les Zeus il faut compter un jour ouvré car c'est le transporteur qui vient les chercher lui même.

Concernant les moyens de paiement, carte bleue et bientôt cryptomonnaies sur internet et si vous vous déplacez sur Nantes j'accepte les espèces.

Merci de m’accueillir parmi vous !

Modifié par Lumenz.eu
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, je suis intéressé par les attis 300w mais je crois que vous les avez toutes vendu non ? 

Je me demande aussi comment vous pouvez avoir des prix aussi bas pour du matériel équivalent ? Environ 160€ de différence, c'est beaucoup :)

 

Bonne journée, a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, EddMunde a dit:

Bonjour, je suis intéressé par les attis 300w mais je crois que vous les avez toutes vendu non ? 

Je me demande aussi comment vous pouvez avoir des prix aussi bas pour du matériel équivalent ? Environ 160€ de différence, c'est beaucoup :)

 

Bonne journée, a++


Bonjour, hélas comme vous l'avez vu, je suis en rupture sur les 300w. Lumatek est aussi en rupture jusqu'au 23 Avril.
Concernant les prix, je marge tout simplement moins que les autres, c'est un "sacrifice" utile pour me faire connaitre.

Belle journée à vous

Modifié par Lumenz.eu
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis entrain de me renseigner sur les attis et effectivement vais certainement passer par vous, vous serez réappro au même moment que lumatek?

 

Et aussi, même si je pense connaître la réponse vu que vous êtes déjà tres concurrentiel, je voulais savoir si pour le 4/20 vous feriez un code promo ou pas?

 

Merci beaucoup ! 

 

À bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cpt-frite a dit:

Bonjour !

 

Je suis entrain de me renseigner sur les attis et effectivement vais certainement passer par vous, vous serez réappro au même moment que lumatek?

 

Et aussi, même si je pense connaître la réponse vu que vous êtes déjà tres concurrentiel, je voulais savoir si pour le 4/20 vous feriez un code promo ou pas?

 

Merci beaucoup ! 

 

À bientôt 

 

Lumatek reçoit et après il dispatch aux revendeurs, faut compter quelques jours.

Ce qui est certain c'est que je proposerai le meilleur prix du marché (prix+fdp), le code ce n'est pas prévu pour le moment mais je peux offrir des graines de collection (si ca respecte la charte cannaweed)

Cordialement

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Lumenz.eu a dit:

 

Lumatek reçoit et après il dispatch aux revendeurs, faut compter quelques jours.

Ce qui est certain c'est que je proposerai le meilleur prix du marché (prix+fdp), le code ce n'est pas prévu pour le moment mais je peux offrir des graines de collection (si ca respecte la charte cannaweed)

Cordialement

Re,

 

Ça marche, alors je vais guetter ça avec patience !

 

Parfait ! Alors à voir ce qui est possible de faire! 😄

En tout cas merci de l'attention et à très bientôt pour le coup ,

 

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous les growers !

Bien que je n'alimente pas suffisamment le topic, je tiens à partager qu'en ce moment le Zeus 465w pro est à 750 euros (frais de port inclus) avec des freebies offertes !

Comme sur tous les modèles de Lumatek, vous ne trouverez pas moins cher ailleurs 😎

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour,

 

Je vous remercie sincèrement pour votre message, cela me rappelle que je devrais prendre soin d'alimenter ce topic. 😄

_________________________________________________________________________________________________________________

Pour informations, je n'ai que des 300w pro en stock, j'attends le réapprovisionnement des 200w pro ainsi que les nouveaux 465w pro.

 

Pour des 600w et 1000w je fonctionne sur précommande.

Cordialement

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...