Intra / extra vraiment utile en cro si ventilo


Messages recommandés

Salut les gas vraiment question de gros noob.. donc ce sera pas long..

 

 Box 80x80x1.50 

Chauffage ecoheat 80w 

Rampe led 600w 

9 plant en pot de 15l actuellement qui iront au beau jour mi mai.

 

Pour faire simple avec le froid qui est revenu et mon chauffage changer ( j'ai installer un eco heat chauffage tubulaire a la place de mon bain d'huile. ) mon box prend une claque en température.. je n'arrive plus à atteindre les 27 degré. Et même le pire c'est que ça dépasse pas 19,5 🥶 donc ni une ni deux j'ai décider de couper mon intra et extra et impeccable 80% d'higro et 27degre ! mais comme le souci et qu'il faut quand même un renouvellement d'air j'ai décider par contre de faire tourner mon ventilo intérieur H24 pour le moment pas de problème mais je me demande si c'est réellement une bonne solution ! Donc j'ai besoin des connaisseur ! ^^ merci et peace ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 14 minutes, Sensirick a dit:

je n'arrive plus à atteindre les 27 degré. Et même le pire c'est que ça dépasse pas 19,5 🥶

Pas besoin d'atteindre les 27°, 19,5 ça ira tkt pas 😉

Les tp° nocturnes ça dit quoi ? 

 

L'idéal c'est d'être au dessus de 18° mini et ne pas allez en dessous des 16° 😉

 

Le renouvellement d'air est primordial, maintenant tout dépend de l'avancée de tes plantes... 

Pour les débuts ça va, mais plus elles grandissent et plus elles en auront besoin... 

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes d'accord bon ba je vais remettre l aération en route alors je m'en douter un peut.. ^^ elle sont pas mal avancer de belle petite plante.. 25/30 cm après j'ai peur que la nuit elle descende beaucoup trop bas 13/14 un matin jai constater je vais voir demain matin ce que ça dit et vivement que les geler ce terminé c'est pénible meme en in.. 

il y a 43 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Pas besoin d'atteindre les 27°, 19,5 ça ira tkt pas 😉

Les tp° nocturnes ça dit quoi ? 

 

L'idéal c'est d'être au dessus de 18° mini et ne pas allez en dessous des 16° 😉

 

Le renouvellement d'air est primordial, maintenant tout dépend de l'avancée de tes plantes... 

Pour les débuts ça va, mais plus elles grandissent et plus elles en auront besoin... 

 

Tchu 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites