Besoin de conseils [LED Attis 300W] [80*80*180][terre]


Messages recommandés

Bonsoir 🙃 

Je voudrais voir avec vous si mon projet est viable, si il y'a des améliorations à faire et j'ai aussi quelque question à vous poser. 

En sachant que je suis entièrement novice, c'est donc ma grande première. 🤞

 

Alors pour le matos : 

 

  • Lumatek Attis 300W
  • Secret Jardin Hydro Shoot HS80 chambre de culture 80x80x180 cm
  • 1 Thermo Hygromètre
  • Extra PK 125-TC 400M³/H THERMO CONTROLLER + VARIATEUR GSE PRIMA KLIMA
  • FAC Bull Filter  400m3/h  diam 125
  • 1 ventilateur clip fan oscillant 18cm 20w AIRONTEK
  • Biobizz Light mix 50L
  • Engrais Hesi starter Pack Terre 
  • Programmateur LEGRAND Omnirex 
  • 4x Pots 3.4L (plastique) 
  • 4x Pots 11L ( plastique)
  • 4 soucoupes 28.5cm
  • 1m de gaine 127mm 
  • 1 seringue 5ML 
  • suspension Prohanger pour accrocher jusqu'à 68 kg pour la lampe 

 

Les graines :

 

Pour les graines je suis partis sur 5 skunk XL  féminisées de chez RQS.

 

Environnement :

 

Je compte faire pousser dans ma cuisine en sachant que l'été chez moi je peut arriver à des températures extrême.

 

Du coup je me pose plusieurs questions

 

  1.  Déjà est ce que tous ce matos colle bien ensemble ? j'ai décider de prendre un assez gros extra pour pouvoir essayer de géré les fortes température pendant l'été ...
  2. est ce que mettre mes graine germer directement dans mes pots de 3.4L ca va pas poser de problèmes ?
  3. est ce que 4 plantes ca suffit si je fais du scrog pour opti mon espace ? est ce que la technique scrog est faisable pour un débutant ? 
  4. dois je faire tourner mon extra et mes ventilos h24 ou la nuit je peut couper ? ( j'ai vu plusieurs discussions sur le forum sur ce sujet mais il y à pas mal d'avis contradictoire )
  5. Faut il que j'analyse le ph de l'eau de chez moi ?