Outdoor, Rentrer ses plant le soir et photoperiode


Messages recommandés

Hey comment va ici

Alors voilà pour cette année en out j'ai prévu de faire pousser un plan en carré potagé + les 16 plus moche de mes seed dans des godet 20x20 mi été histoire de tenter du OB en Out (et si ça foire bah on s'en fou c'est que le herbe) 

 

Je vie dans une région plutôt froide et humide, je me demandais à ce moment là est ce que ça poserai problème de rentrer les 16godet le soir pour les ressortir le matin 

 

Le problème que j'ai c'est quil y aura forcément des jours où je devrai sortir les pot plus tôt ou plus tard (on prévoit l'imprévu car l'imprévu est prévisible) 

Est ce que ça pose un gros stress à une plante si elle reçoit 16h de lumière j1/16h j2/15hj3/16hj4/15h30j5, etc

(c'est qu'un exemple mais surtout pour imager le fait qu'elle aura plus ou moin de lumière par jours

 

Merci

 

👌✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastakouerbe

Si tu restes à plus ou moins une demi heure de différence sur la même valeur à chaque fois, ça ne devrait pas leur faire grand chose. Mais si t'as plus de 5-10 degrés là nuit, je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de les rentrer 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bah vu où j'habite durant les période de Floraison c'est surtout l'HR qui m'inquiète 

Jsais que le plus gros soucis de loutdoor c'est la moisissure 

 

De toute façon j'y pensais même plus à ce post je crois que j'avais changé d'avis 😅

 

👌✌️

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites