Question sur bouturage pendant le stretch


Messages recommandés

Plop les growers!

 

J'ai deux questions qui me tracasse la tête depuis deux-trois jours.

 

Dernièrement j'ai bouturé 40x à 12/12 +15 pour une sélection, 2x néons 55W, 24/24H, 100% de réussite.

Le rempotage en godet est prévu pour demain et là arrivent les questions de fou car j'aimerai en garder deux trois pour une petite guérilla, donc:

 

- Est-ce-que si je les passe en extérieur maintenant(le climat me le permet), vont-elles continuer leur croissance et commencer leur FLO d'ici 2-3 mois?

- Est-ce-que le cycle de bouturage en 24/24 leur aura permis de se reset pour continuer la croissance une fois le passage en extérieur ou dois-je les garder en 18/6 pour un certains temps?

 

Merci d'avance pour vos précieuses informations.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a 12 minutes, Run0x a dit:

Est-ce-que si je les passe en extérieur maintenant(le climat me le permet), vont-elles continuer leur croissance et commencer leur FLO d'ici 2-3 mois?

Oui

 

il y a 12 minutes, Run0x a dit:

mois?

- Est-ce-que le cycle de bouturage en 24/24 leur aura permis de se reset pour continuer la croissance une fois le passage en extérieur ou dois-je les garder en 18/6 pour un certains temps?

Cela prends du temps pour repartir en veg. La bouture doit faire ses racines et sur deux fronts à la fois, croitre et repartir en veg. 
Elles sont habituées à du 24h mieux vaut les acclimater en 18/6 indoor pendant 3 semaines puis les passer dehors. 
 

Je bouture très souvent alors que la plante est en flo déclarée, quant ça repart en veg puis flo la prod est incroyable 😉

 

Bon grow!

Modifié par OmelettOFromage
ortho
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

J'me permet d'intervenir, actuellement on est plus entre 14h et 15h de lumière dehors. Donc attention que ça se déclare pas direct surtout si t'es en 24/24...

Tout ce qui va en exté fait sa croissance indoor en 15h chez moi. 

 

Bon grow les gars !! 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites