rempotage J+90 - 5 Pots 20 l terreau vers 5 pots 18l coco


Messages recommandés

Bonsoir @Sulìteria,

 

Excuses moi pour le délai de réponse mais je n'ai pas tous les jours un accès à un PC, seulement une tablette. C'est bien pour surfer le soir sur internet mais pour taper, je suis nul. :chim:

 

Vos photos sont nickel, tout est bien propre. Les plantes sont visiblement très saines. De mon côté, j'ai essayé un main lining, du coup, mes plantes n'ont clairement pas la même allure. A priori, je devrais avoir un meilleur rendement ... enfin le main lining est fait pour ça !

 

Question microscope, c'est tout simple. J'ai un Jiusion C'est un petit microscope qui se branche sur la prise usb du tél et qui permet de prendre des photos. C'est ça l'intérêt. Sinon, c'est moins pratique qu'une loupe. Il faut charger une appli sur le tél et que tout soit bien stable pour les photos. Je viens d'en mettre quelque_unes dans mon JdC

Ça coute dans les 35euros si je me souviens bien (acheté il y a 3 ans sur Amazon). Maintenant, ils ont un site jiusion.com

 

Sinon, j'aimerais faire baisser mon hygrométrie de 10% ou 15%. Qu'est-ce que vous avez comme déshumidificateur et est-ce que ça conviendrait pour mes 4 plantes dans leur box de 150x90 ?

 

Peace. :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 👋 

 

Quelques news. Aujourd’hui à 12/12 +60 et F+50 en cheese et skunk. Tout se passe bien sauf un petit soucis de jeunes feuilles qui jaunissent (cf photo) uniquement sur une plante, depuis hier.

 

Mon éclairage étant insuffisant (depuis le début - 240 w), cela fait presqu’un mois que je les sors dans le jardin. Elles sont en plein soleil toute la journée jusqu’à 19h, où elles regagnent leur box. 

En engrais elles ont 20 ml/10l de chaque en micro/ grow /bloom et 40ml/10l d’Overdrive (advanced nutriment). Je donne une fois sur deux. J’arrose toutes les semaines à raison de 4l par pot de 20l soit 20 l pour 5 pots. (En intérieur je leur donnais à chacune 2 l tous les 8/10 jours).

 

Je n’ai finalement pas changé ma terre  pour ne pas prendre le risque de tout foirer (c’est ma première 😜)

 

Voici les photos : d’après vous dans combien le cut ? 

 

Merci de vos retours :)

 

PS: il m’a paru plus simple de continuer sur ce sujet j’espère que ça ne posera pas de problème 

 

REPS :  @cyberius merci pour ta réponse, du coup j’y ai répondu sur ton jdc 

 

 

35AF3C39-74CB-4570-AB14-AA2DBAB079F0.jpeg

5F2D7C82-5C4E-4F64-B49C-67CFB0C7276F.png

249C8B18-E371-4FD9-9789-6AADE4A321A7.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites