pulvérisation en pleine flo


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'ai des autos en extérieur, à environ 2/3 semaines de flo (première culture). Je compte le début de flo au moment ou les nœuds se transformes en sites de têtes, donc quand l'induction florale commence. Pour des autos c'est un peu avant ou au début du stretch, en tout cas de ce que j'ai pu voir. Donc à priori pour avoir l’équivalence de photos qui passent en 12/12, faudrait rajouter 1/2 semaine.

 

J'ai des apparitions d'oïdium, points sur des feuilles et quelques petits endroits sur les tiges. Je retire les feuilles touchées assez rapidement et j'essuie les tiges avec un sopalin mais ça ralentit ma flo et ça revient trop souvent, j'ai peur que les têtes finissent par être touchées. Je travail a éliminer la source (des plantes d'une même espèce qui sont à peu près toutes touchées, y'en a plein dans le jardin), mais le mal est fait. Donc je vais pulvériser une solution à 10% environ de lait, tous les 3-4 jours, le moins longtemps possible. Je suis encore assez loin de la récolte mais certaines ont des têtes déjà bien formées et pleines de trichomes, donc je voulais savoir ce que vous en pensez sur la "fumabilité" des têtes qui auraient reçu cette solution ? à priori je me dit que du lait ça devrait pas être trop toxique, et surtout si j'arrête suffisamment tôt j'imagine que la plante aura le temps d'éliminer ça, mais j'y connais pas grand chose..

 

Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je n’ai jamais essayé le lait sûr de la weed par contre ce qui est sûr c’est qu’il faut prendre du demi écrémé, le lait entier est « vivant » de vie microbienne donc il va se mettre à croupir et puer 

 

Je pense pas que tu risque quoi que ce soit mais c’est un simple « je pense », attends quelqu’un qui a déjà testé pour avoir du concret 😉

 

Bonne culture à toi 

 

🏼

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites