Quelle taille dans mon espace ?


Messages recommandés

Hello les cannweeder !

 

Question con...

Je viens d'acheter un kit en 70*70*170.(avec le matos et la lampe, il y a 160 cm de hauteur de pousse)

La, j'ai des autoflos qui avait commencé en outdoor et vu le temps, je les ai mise dedans.

Bref, je trouve que ça n'a pas trop d'intérêt des auto en indoor, puisqu'on peut contrôler le climat.

 

Du coup, j'ai regardé des photopériodes pas trop compliqué e pour les débutants.

Je compte acheter de la Big Bang de chez Sensi Seed avec un complément biobizz.

 

Seulement, je me pose une question, quelle taille je devrais atteindre pour la passer en flo sachant que c'est une indica ?

 

Voir même en général, vous préconiser quelle taille pour une tente de se gabarit ?

 

 

Parce que, j'ai pas envie qu'à mon premier essai, tout parte trop haut 😄.

 

Merci à vous, la bonne fumette !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :)

 

il y a 45 minutes, Nosoulman a dit:

Bref, je trouve que ça n'a pas trop d'intérêt des auto

 

Déjà parfait pour cette réflexion ^^
 

il y a 46 minutes, Nosoulman a dit:

Seulement, je me pose une question, quelle taille je devrais atteindre pour la passer en flo sachant que c'est une indica ?

 

Si tu as 170cm de haut, il te reste plus que 135cm de plante en enlevant pot et la lumière que tu ne peux pas mettre au plus haut.

Sur des indicas tu peux attendre d’être à 30-40cm, qui arriveront vers 60cm, sur des grosses sativas tu peux arriver à des stretch x5/8

 

De toute manière rien ne sert de faire des baobabs en in, tu as toujours la pénétration de la lampe qui bloque à un moment, d’ailleurs tu es en équipe avec quoi? 

 

++ :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec, la je suis équipé avec un kit de chez Spider Farmer. Essentiellement par manque de budget, avec une SF 1000 de 100W que je vais renforcer avec une lampe led de 100W également ( je me souviens plus de la ref mais c'est un grow shop local quali qui vend ça).

Pour le reste, filtre et extraction en interne.

 

A la prochaine !

Modifié par Nosoulman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites