[Débutant][60x60x160][Terre][Led]


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'apprends avec ce forum depuis plusieurs semaines maintenant, je pense m'être assez informé sur le matériel nécessaire à une toute première culture indoor, malgré tout je suis un super débutant et j'aimerais vos avis sur certains points qui me font encore douter !

Je me suis inspiré de plusieurs exemples d'installation pour déblayer le chemin et proposer la liste ci-dessous.

 

Installation :

Blackbox Silver - Chambre de Culture - BBS V2 - 60x60x160cm

Eclairage : Mars Hydro TS1000 ou Mars Hydro TS600 ou QuantumBoard 320 HRX 

J'ai vraiment du mal à me décider… J'ai mis le QB mais son prix me refroidi un peu.

Pour vous donner une indication, je ne cherche pas à faire la récolte la plus optimale possible mais satisfaisante par rapport à l'investissement temps/argent.

 

- Extracteur d'air 125mm 2 vitesses 220-400m³/h Prima klima (utilisation en vitesse 1)

FILTRE A CHARBON ACTIF PRIMA KLIMA K2600 125x250 - 360 m3/h FLANGE 125

Concernant le FAC j'ai un doute, je sais qu'il faut qu'il soit minimum + 20-30% m3/h que l'extracteur mais est-ce qu'il y a un maximum à ne pas dépasser ?

J'aimerais commander le matériel sur le même site pour éviter de laisser des traces de partout et il n'y a que FAC PK en 360m3/h en stock.

Gaine sono insonorisé (phonique) Ø127mm 

 

Biobizz Light mix 50L, terreau de croissance et floraison

BIOBIZZ All Mix 50L, terreau de floraison des plantes

 

- Humidificateur : c'est le flou ici aussi, est-ce qu'il faut partir sur un humidificateur, un brumisateur ? Est-ce que je peux bricoler qqch moi-même ?

- Ventilateur à Pince - 2 Vitesses, 15 cm

ThermoPro TP65 Hygromètre 

- Programmateur digital hebdomadaire Primera-Line (IP44) x 2

 

Merci pour vos conseils et bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut @the_weary_guest,

 

Il y a 2 heures, the_weary_guest a dit: