Savoir quand commencer le rinçage


Messages recommandés

Salut à tous, 

J’ai un peu du mal à savoir quand commencer le rinçage, j’ai bien compris qu’il fallait le faire 10/15 jours avant la récolte, mais comme je compte me baser sur la couleur des trichromes pour récolter, ben j’ai un peu du mal à savoir quand commencer le rinçage puisque quand les trichromes seront mûrs, ce sera trop tard pour initier le rinçage. 
Est ce qu’il y a des astuces ? 
Je sait qu’on peut se servir des indications de durée de floraison donnés par le vendeur, mais j’ai pas noté quand sont apparues les premières têtes alors je risquerai d’avoir du mal à me baser sur ça. 
Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l’ami :)

 

Alors ça dépend de comment tu veux ta ganj, le mieux serait des photos pour te dire, sinon oui regarder le temps indiqué par le breeder pour une grosse idée, et quand t’es quasi full laiteux avec forcément qql ambrés tu passes au rinçages si tu veux 15% d’ambrés en gros, si tu veux du full laiteux et bh tu regardes et quand tu a du 80 laiteux tu peux passer au rinçage également!

 

Sinon tu passes par ici avec toutes les infos qu’ils nous faut et on te dira tout ça!

 

 

 

++ :) 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites