Recherche de stage (đŸ€·â€â™‚ïž)


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 
 

Excusez moi par avance si jamais ce post est dĂ©placĂ© mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien.
 

Je suis actuellement étudiant en 3Úme année de gestion et passionné par le cannabis (sa production plus exactement).

 

Étant donnĂ© que je pense croisĂ© le chemin de personnes rĂ©sidants dans des pays oĂč la lĂ©gislation permet des sociĂ©tĂ©s lĂ©gales autour de cette plante je lance une bouteille Ă  la mer avec ce post. 
 

 Si l’un d’entre vous aurait un contact ou serait mĂȘme en place dans une organisation lĂ©gale autour du cannabis aux Pays-bas, États-Unies oĂč tout autre pays je suis trĂšs intĂ©ressĂ© pour lui exposĂ© mes motivations et mon parcours (avec pour objectif un stage non-rĂ©munĂ©rĂ© dans Ă  peu prĂȘt n’importe qu’elle dĂ©partement de l’entreprise).

 

Merci Ă  tous pour ce forum qui m’en apprends Ă©normĂ©ment ;)

Et bon grow à tous 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, Wilfred said:

Yop !

Regarde les podcasts de Zouzou Canna, ça plante chez moi, mais de mémoire, il y avait 4 sons disponibles, dont un avec un français exilé au Canada. Il y avait des infos pour commencer à choper des contacts.

++


Salut,

 

d’accord merci beaucoup pour la piste je vais fouiller ça 😉😉

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois aprĂšs ...
Le 21/10/2021 Ă  16:55, Ok_Bag a dit:

dans des pays oĂč la lĂ©gislation permet des sociĂ©tĂ©s lĂ©gales autour de cette plante

 

Salut Ă  toi

 

J'imagine qu'il est un peu tard pour ton stage mais tu sais, il existe en France quand mĂȘme pas mal de ' sociĂ©tĂ©s lĂ©gales autour de cette plante ' d'une taille suffisante pour prendre des stagiaires en gestion : grandes chaĂźnes de growshops, grossistes qui fournissent les petits growshops, fabricants d'engrais (ex: Guanodiff) ou de matĂ©riel (ex: Bionic Led), et autres, sans mĂȘme parler de tout ce qui bourgeonne autour du CBD... 

 

En fait malgrĂ© la rĂ©pression il y a quand mĂȘme tout un Ă©cosystĂšme entreprenarial  autour du Canna en France, qui n'attend qu'une petite avancĂ©e lĂ©gislative pour exploser.

 

Bon c'est sur, c'est moins Swagg qu'un stage chez Dark Horse  Genetics, mais c"est un petit milieu oĂč tout le monde se connait et l'important c'est d'y rentrer, mĂȘme par la petite porte. Tu auras vite plein de contacts partout. 

 

La bise

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites