[RĂ©solu]Red Pure Auto pousse bizarrement đŸ€”


Variété(s): Red Pure Auto CBD
Age de la plante: 4 semaines
Date d'apparition du problĂšme: 3-4 semaines
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas
Évolution du problĂšme et de la plante: La plante a commencĂ© a pousser en "Spirale" et semble ĂȘtre en retard
Dimension de l'espace: 1x1x2
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 200w environs
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 30cm
Cooltube: Non
Température: entre 20 et 28
Hygrométrie: 40% - 50%
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction:
Cycle d'extraction:
Brassage utilisé: Ventillateur
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: Universel
Taille des pots en litres: 1l
Engrais ou additifs: Engrais universel 6.6.6
Dosage des engrais et additifs: 5ml pour 1L
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: tout les jours jusqu'a maintenant
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 200-500ml

Messages recommandés

Hello,

 

Je voudrais un avis sur ma plante qui, je trouve, a une drĂŽle de tĂȘte x)

Je donne le contexte: C'est la premiĂšre fois que je fais pousser du canna.

J'ai fait l'erreur de mettre de l'engrais des la pousse. Je pense que ma plante avait un peu tigé aussi. J'ai peut-ĂȘtre arrosĂ© un peu trop, mais je pense que de ce cotĂ© ça va quand mĂȘme.

Le cycle de lumiĂšre Ă©tait les 2 premiĂšres semaines en 16/8 et maintenant en 20/4. Elle est dans un placard de 1x1x2 ( environs ).

 

Voila, et pour mon problĂšme, c'est qu'elle semble ĂȘtre en retard et surtout qu'elle pousse de façon un peu Ă©trange.

Je voulais savoir si vous aviez des avis en fonction du contexte et des photos.

 

Je vous remercie d'avance ! :)

IMG_20220106_154207.jpg

IMG_20220107_162724.jpg

IMG_20220113_093211.jpg

IMG_20220115_115445.jpg

IMG_20220118_093100.jpg

IMG_20220119_105618.jpg

IMG_20220123_171910.jpg

IMG_20220124_212955.jpg

IMG_20220124_213032.jpg

  • Sad 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Franchement c'est quasi

impossible de t'aider

 

Terreau pas adapté 

Engrais pas adapté 

Arrosage pas adapté 

T'as de la pelouse dans ton pot mec

Et une peau de banane aussi (ça se met dans la terre normalement 😅)

 

4 semaine pour une auto arrĂȘte de suite tu gagneras ton temps, elle va pas tarder Ă  passer en flo la..

 

Désolé pour ce message pas terrible mais ça sert a rien de te faire miroiter 

 

Passe un coup sur les guides et recommence 😉

 

Bonne culture Ă  toi

 

✌

 

 

Modifié par zepekeño
  • Like 1
  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

malheureusement je ne peux rejoindre que le zepe -_- 

 

par contre les conditions de ton espace sont bonnes , c'est déjà un bon point, à part prévoir un renouvellement d'air par la suite (extra quoi)

le truc là c'est qu'avec les autos vu que c'est chronologiquement figé le temps de rattraper le souci tu seras en flo avec une plante naine :( 

 

bref je t invite à suivre le lien dans ma signature sur les "autos/fem/regular - choisir utile" (et n hésite pas avec les autres liens aussi ^^) 

et note que 'un terreau est déjà engraissé de base donc pas besoin d'en remettre de 2 à 6 semaines suivant l type

+ l arrosage c'est tous 3-4jr avec un1/4 du pot en volume (ya aussi un guide :sec: ) 

+ et oui juste du terreau tout simple ça suffit, pas besoin d ecorce , d herbe ou de banane.... (ya des methodes organiques qui sont plus "vivantes" comme le "no-till" mais là si j'en parle c'est plus en mode :lire: )

 

a+

  • Like 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Gapi_sensei ,

 

En te lisant, je me retrouve quelques années en arriÚre... débordant d'envie et de bonne volonté mais méconnaissant totalement la culture intérieure et ses exigences ! ^_^

 

Ta culture actuelle est fortement compromise mais si tu veux prendre la peine d'en lire le mode d'emploi ou de te renseigner auprÚs des collÚgues, nul doute que la suivante te permettra d'en fumer la récolte.

Bonne lecture, bonnes recherches et pas de découragement. 

 

A+.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos retour, j'en prends bonne note (bien qu'un des comm etait un poil sec xD) 

Comme je risque de déménager d'ici un mois, je vais continuer avec cette "Plante", si on peu l'appeler comme ça ^^

Vous pensez que je peux en tirer un petit quelque chose quand mĂȘme ? Ne serait-ce qu'une petite tĂȘte, ou peut-ĂȘtre essayer d'avoir des graines ?

 

Merci de nouveau !

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

il y a 30 minutes, Gapi_sensei a dit:

bien qu'un des comm etait un poil sec xD)

 

Franchement non le prends Pas comme ca 🙏🙏

 

Le probleme la c'est que tu vas gaspiller 2 mois d'electricitĂ© pour 3 grammes a peine 😕 si tu veux continuer rĂ­en ne t'empeche bien sur, mais sache que tu n'auras vraiment Pas grand chose 

 

Bonne culture a toi

 

✌

 

  • Like 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

il y a 17 minutes, Gapi_sensei a dit:

Comme je risque de déménager d'ici un mois, je vais continuer avec cette "Plante", si on peu l'appeler comme ça ^^

Vous pensez que je peux en tirer un petit quelque chose quand mĂȘme ? Ne serait-ce qu'une petite tĂȘte, ou peut-ĂȘtre essayer d'avoir des graines ?

 

Désolé , mais je pense qu'elle sera morte avant que tu puisse en tirer quoi que se soit ...

 

En tirer des graines impossible pareil , et d'ailleurs cela n'est pas le but en passant , à moins de vouloir faire un home - cross et dans ce cas là tu prend des réguliÚres ...

 

Je pense que tu as beaucoup de lectures Ă  faire man ;)

 

Un ptit lien qui pourrait aussi t'intéresser ... ( le terme " nuls " n'est pas péjoratif je te rassure ,on est tous passé par là ;-) )

 

 

++

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.