Hash maison première fois


Messages recommandés

Hello, 

 

Voilà j’aimerais faire mon propre hash pour la première fois, j’ai donc regardé les différentes méthodes de préparation sur divers sites dont Cannaweed.. Et il y a tellement de façons de faire que je sais pas laquelle me correspondrait le mieux. 
Pour l’instant j’ai gardé quelques déchets pour mon usage personnel. 
 

J’ai d’abord pensé à la neige carbonique (je trouvais l’idée sympa) mais le problème c’est que c’est un peu compliqué, déjà il faut trouver un fournisseur, puis l’acheter et la plupart des entreprises à côté de chez moi qui en vendent le font pour les professionnels : bars, restos.. etc, je ne pense pas qu’un particulier puisse s’en procurer.. 

Et pour une première je me dis que ce n’est peut-être pas nécessaire. 
 

Donc voilà j’hésite entre 2 choix maintenant

 

Soit le tamisage à sec en battant les déchets au dessus du tamis.. 

 

Soit avec la méthode Ice o lator.. (sans machine Bubbleator) juste remuer à la main ou avec une perceuse et un malaxeur puis verser dans les bags de différents microns

 

Évidemment je cherche un produit le plus pur possible, comme la plupart j’imagine ^^ 

 

Avec vos expériences et connaissances qu’elles méthodes me conseilleriez vous ? 
 

Merci bk

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

HOola !!!

 

Et beh alors ! personne n'a dénié te répondre !!!

 

Pour faire simple, je te conseil de commencer par faire un tamisage à sec (à la marocaine)... c'est le plus simple.

L'ice O est vraiment bien, mais pour un première fois, c'est peut etre pas l'idéal.

 

La neige carbo est vraiment éfficace, mais certainement pas une bonne idée pour une première fois.

 

Un bol, un tami, une cuillère en bois et c'est parti !!!

 

Biz

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

C’est bon j’ai opté pour les bags ice-o finalement. 
J’avais pensé à la méthode Marocaine aussi mais je sais pas pourquoi l’autre m’intéressait plus, peut-être la façon de faire.. 
 

J’ai commandé 5 sacs sur Amazon, 25, 73, 120, 160 et 220 microns. 
J’ai mis de côté un sceau de serpillière neuf avec tout mes déchets (petites feuilles résineuses, têtes basses avec peu de résine..). 
J’ai mis le sceau rempli au congèlo pendant 48h.

Et ensuite je suis parti au magasin en bas de chez moi chercher 2 grands sacs de glaçons (1 yeti gros glaçons et 1 de glace pilée).

 

J’ai mis le sceau dans la baignoire avec de l’eau froide et en mettant les 2 sacs de glaçon puis j’ai mixé avec une visseuse et un malaxeur pendant 8-10 min sans m’arrêter (2 min doucement 2 min fort ainsi de suite..). 
 

J’ai placé les sacs les uns dans les autres, du micron le plus large au plus petit et j’ai versé le tout… 

 

J’ai eu du hash dans le 73, le 120 et le 160.. que j’ai laissé racler au couteau puis laisser sécher sur un plateau avec une feuille sulfurisé. 
 

Le 73 top

Le 120 top

Mais dans le 160 yavait surtout des déchets 

 

J’ai pu faire mon hash comme je voulais mais niveau quantité c’était pas ouf je crois de tête 4 grammes.

C’est déjà ça lol 

 

Mais au moins j’ai pu découvrir cette façon de procéder :) 

 

Merci beaucoup pour ta réponse, peace 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

cool pour ton retour.

 

Et t'as rien eu dans le 25 ?  Je trouve que ça dépend des weed, mais la meilleurs qualitée sont le 73 et 45 pour moi, mais parfois ya de super bonne surprise dans le 25 !!!  et puis ça fait toujours un peu de hash...

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tout dépend de la taille/Aspect des tritri .

Un peu comme des spermatozoïdes.

Yen a qui tracent direct..

Dans la capotes a leurs tailles.

Et ça te fait un bébé. Une Tof ?

La Bonne.

Edit =Faute

Modifié par R4ptoR
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, leonotis a dit:

Hola !

 

cool pour ton retour.

 

Et t'as rien eu dans le 25 ?  Je trouve que ça dépend des weed, mais la meilleurs qualitée sont le 73 et 45 pour moi, mais parfois ya de super bonne surprise dans le 25 !!!  et puis ça fait toujours un peu de hash...

 

Bonne continuation !


Bah pour moi le dernier sac c’est le 25 et celui juste avant c’est le 73… Donc dans le 25 microns on récupère ce qui est passé dans le 73.. Mais avant ça c’est passé dans le 120, 160 et 220

En dessous du 25 microns plus rien ne passe à part l’eau et même l’eau a du mal à s’écouler. 
J’imagine que c’est ça qu’on appelle le « x3 » 

 

Mais au moins c’est cool j’ai pu découvrir et apprendre le procédé ^^ après il en faut des déchets pour faire du hasch moi j’ai pu faire que 3-4 g 

En tout cas bien gras et bulleux il était excellent 

Mdr pas mal la comparaison R4ptoR 🤣

Non pas de tof je l’ai goûté et j’en ai fait profiter les potos mais j’ai pas pensé à prendre la photo… Pour 3g je me voyais pas sortir le NIKON 😅

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 17 heures, Zeph1 a dit:

après il en faut des déchets pour faire du hasch moi j’ai pu faire que 3-4 g 

Un 10%, c'est mon objectif perso à chaque session iceO 😉

 

Mais 3-4 gr de kiff quand même 😜

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites