Expogrow Irun 2022


Messages recommandés

plop

 

pour le Gorilla Verde en 2019 on s'y est pointé le premier soir mais c'était soirée privée on a pas pu rentrer mais le gars nous a servi direct à la porte XD

 

donc sur cette période ils sont peut-etre plus cool.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/08/2022 à 18:11, sensi93 a dit:

yo!

 

Désolé de répondre que maintenant... Concernant le Gorila Verde, il est bien ouvert ! J'y suis allé fin juillet pendant mon raod trip au Pays Basque. Par contre, il fallait absolument être déjà inscrit chez eux et avoir la carte ( c'était mon cas avec ma carte chopé durant l'Expogrow 2019, ça date...) 

Peut être que pendant l'Expogrow, ils inscriront tout le monde...   😏

Je pars en report mais les prix sont cher et la qualité normale et 25€ le renouvellement alors que j'y retournerai plus cette année... aïe

 

Sinon concernant l'Expogrow, je vois que ya des motivés cette année ! fiouuu... mauvais timing et j'habite plus dans le sud... ça va etre bien cool ! 

Profitez bien L'équipe

A +

coucou pas de souci de meme pour le retard de ma réponse  a super merci a toi hihi j'ai tjr ma carte  de 2019 aussi   j'irai surement faire  un petit kikou  et me posé  plusieur heures je dois motive mon pote j'espere tombe sur vous au gorilla ou a l'expo 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/09/2022 à 20:18, Jah-sticK a dit:

Hola !

 

... Bon bah ... j'ai besoin de grainouzzz, de matériel, de nouveautés, de voir du beau monde, de passer du bon temps ... Bref ; j'ai réservé .

 

J@h+

yo,

 

cool, et si tu as vraiment cette tête la on pourra pas te manquer XD

 

++

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les foireux du canna !)
 

Révélation

 

expopo22.thumb.jpg.ea52e519d13a4a6dc2617f30f783d717.jpg

 

 

 

 

Le 05/09/2022 à 23:20, karmik a dit:

cool, et si tu as vraiment cette tête la on pourra pas te manquer XD

 

 

Bah alors !? C'est décevant hein ! ;) ... l'avantage de pas avoir la tête de son avatar est de rester discret et tranquille plus longtemps !!!

En t cas, moi je n'est pas été déçu !!!

Par contre j'ai connu l'ExpoGrow plus "POW-POW-POW", on va dire que l'ambiance était douce et gentille. Pas la grosse foule (tant mieux!) et pas de gros sons durant l'aprèm (dommage!).

* Niveau grainouzzz ... je suis plutôt satisfait (j'éditerais demain des photos des "cadeaux"), j'ai remplis le frigo et le plaKo pour l'année. Pour à peine 50€ (en + de l'entrée) dépensé = une 60aine de pépins "offerts" (fo ke je revérifie). Donc très très bien !

* Niveau matos ... c'est difficile car (i paraît) qu'une loi empêche de commercer sur les salons ... ??? ... j'ai pas tout pigé (légèrement stone!), mais du coup ça perd de son côté pratique.

* Niveau nouveautés ... Mouaii ... un peu quand même mais timides, c'est de ma faute car je ne pouvais pas m'attarder sur tout les stands. Disons que ça m'a pas sauté aux yeux ... sauf les vendeux de LEDS ! j'avoue j'ai vu des monstres de panneaux mais là on commence à ne plus "jouer" dans la même catégorie.

* Niveau de voir du beau monde ; j'ai été grave bien servi ! J'ai rencontré beaucoup de belles personnes (je ne parle pas des hôtesses sur les stands !) et mon seul regret est de ne pas être resté plus de temps parmi vous. Sincèrement ! ... 2023 :siff: ...

* Niveau de passer du bon temps ce fut le cas, mais malheureusement trop court (à peine 5h).

 

Bref, mission accomplie !!!

J@h'l'smile !)

 

edit :

Je viens de tout recalculer et il y a 85 graines ! :shock::D:yeah: ... je retire donc ce que j'ai dit plus haut : " je suis plutôt satisfait " par un : " j'hallucine comment c'était le jackpot au niveau des graines ! 

Je ne vous mets pas le détail, une photo vaut mille mots !)

IMG_20220911_145721.thumb.jpg.00a48f792a97ef6accb09d64382ae5aa.jpg

 

Si certains sont curieux de savoir combien ça afficherait sur la caisse enregistreuse d'un growshop :

 

Révélation

 

Mon ami s'est amusé à calculer le "montant total" via les prix sur leur site respectif = 482,40 € 😶

 

 

Pour les goodies ; j'ai connu plus (mais c'était trop!) généreux et là je trouve que c'est du joli :

 

IMG_20220911_151613.thumb.jpg.f320eb5fbf1bf04559e9755a33720b8e.jpg

 

Franchement, je vais pas me plaindre !

Malgré avoir été bien gâté, je reste avec la légère frustration de ne pas avoir passé la soirée là-bas ... du coup, ça motive pour les prochaines occaz !)

++

Modifié par Jah-sticK
  • Like 7
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

@Jah-sticK

 

perso moi je trouve que tu es tres beau !

 

mais c'est quoi l'histoire

tu as acheter 60 euros de graines et tu en as recu 85  en cadeaux ?

alors que le reste de l'année pour 100 balles tu as 3 petites graines et deux autocollants

 

je bloque le budget et l'année prochaine c'est bibi qui sera le premier devant les grilles avec son panier  (comme a halloween)

 

en tout cas tu est refait et ca c'est cool

 

A+

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop!!

 

petit retour perso, très content de vous avoir revu et rencontré les nouveaux! Que du beau monde, des bonnes vibes, des gens sympas et des bons délires, j'ai vraiment apprécié ce moment.

 

Pour la foire, oui c'était bien calme niveau exposants et public, moins de monde, moins d'activités dehors, pas de sound, mais du coup plus de temps pour échanger avec les exposants.

Par contre grosse déceptions chez certains (HDG et FTS) des mecs tous foncedés ou incapables de répondre dès qu'on parle génétique, ou qui essayent de te mitonner, bref dommage ils perdent un client.

Super rencontre avec les gars de Perfect Tree et 00 Seeds, PCG super cool le gars aussi mais pas très généreux...

 

Perso j'ai trouvé que cette année les exposants étaient bien radins, très peu de graines cadeau, les goodies c'est pas mon but en soi mais la dernière fois je suis reparti blindé (big up @Jah-sticK et son petit pote aha!) Vous m'avez bien fait rire avec vos roulettes!

Petit achat chez Cali Connection, PCG et 00 seeds, j'ai aussi prit les moins chères en offre 2x1 chez Seed Stockers XD on verra bien ce que ça donne.

 

Le retour pépouze, pas croisé de képis.

 

@ très vite!

 

 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP !

 

Le 12/09/2022 à 11:47, unautremonde a dit:

je bloque le budget et l'année prochaine c'est bibi qui sera le premier devant les grilles avec son panier  (comme a halloween)

 

Je te confirme qu'il faut y être dès l'ouverture, au cas ou il y aurait du monde, mais aussi parce que certains stands planquent (voir retirent ) leur roue de la grainouzzz ... ou c'est quand ils me voient arriver :P !!!

 

Le 13/09/2022 à 10:19, karmik a dit:

(big up @Jah-sticK et son petit pote aha!) Vous m'avez bien fait rire avec vos roulettes!

 

Tant mieux si on t'as bien fait rire !!! fallait bien un peu de spectacle !)

Maintenant c'est l'heure de pleurer ;-) !

J'ai fait le détail des grainouzzzz :

KANNABIA = 4 Mataro Blue  / 4 GSC  / 4 Colombian Jack / 1 Kiss

FRENCH TOUCH SEEDS = 2 Senmbelek

BLIMBURN SEEDS = 8 Café Racer / 5 Zombie Death Fuck

TAIMA SEEDS (seeds of life) = 8 Critical Lemon Kush / 3 Zkittlez

ANESIA SEEDS = 6 Auto Strawberry Banana

G.B. SEEDS = 36 Kritical GB

KHALIFA GENETICS = 4 Baghlan AFG (reg)

:bave:

J@h++

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour ,

 

Je suis dégoûter de ne pas y être aller ,je vois partout des photos ça donne grave envie d'y aller .

Faut que je me fasse un bocal spécial irun pour l année prochaine (avec 1e part jour dedans j'aurais de quoi m'amuser je pense ^^)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !!!

 

Oui je te comprend, c'est cool de recup plein de graines d'un peu partout... On fait de belles découvertes..

Après, je pense que c'est quand même mieux d'acheter les graines qui nous plaisent, et compter sur les freebees pour découvrir de nouvelles variétés...

 

Perso, j'ai pas du tout aimé ce système pour chopper des graines...    puis bon, pour chopper que de la fem ou de l'auto fem (à part Khalifa...).

 

Les premières années, c'était quand même bien plus sympas... J'avais récup des dizaines de paquets de graines exellente, en reg comme en fem... J'avais découvert LOUD seed par exemple à cette occasion (7/8 sour est resté dans ma pool de gen) et plein d'autres merveille.

 

Cette année, c'était super sympas de rencontrer du monde, discuter...   mais les graines, perso, j'ai pas cherché...

 

Après, je comprend Jahstick qui a fait la tourné (et pas qu'une fois !!!) des stands pour récuperer de la graines..:ph34r:

Haaaaa c'était mieux avant   😅

 

Bel automne !!!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'irais surtout pour rencontrer les gens. 

L'équipe khalifa justement et d'autres personnes que j ai sur insta et qui grow du feu de dieu ^^ .

Ressentir l'ambiance qu'il y a la bas .

Après si je choppe de la seed c'est un + 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

il y a une heure, Agent.J a dit:

Je suis dégoûter de ne pas y être aller ,je vois partout des photos ça donne grave envie d'y aller .

Faut que je me fasse un bocal spécial irun pour l année prochaine (avec 1e part jour dedans j'aurais de quoi m'amuser je pense ^^)

 

Ne sois pas si dég. que ça ... dis toi que l'édition 2022 était une mise en chauffe pour les prochaines années (pas de COVID svp!) !

En effet, mets des € de côté pour pouvoir y rester 2 jours et rencontrer plus de beau monde !

"... ça c'que j'va faire moié !"

 

il y a 26 minutes, leonotis a dit:

Oui je te comprend, c'est cool de recup plein de graines d'un peu partout... On fait de belles découvertes..

Après, je pense que c'est quand même mieux d'acheter les graines qui nous plaisent, et compter sur les freebees pour découvrir de nouvelles variétés...

Perso, j'ai pas du tout aimé ce système pour chopper des graines...    puis bon, pour chopper que de la fem ou de l'auto fem (à part Khalifa...).

 

Coucou toi ! Chui en partie d'accord avec ton propos, cependant pour +/-50€ de roulettes = 85 pépins (en effet, des autos mais peu!). Je trouve qu'ils sont encore généreux (plus ma chance!) et que ça fait un bon souvenir (quand tu gagnes !). Il en faut pour tous les goûts !)

 

il y a 37 minutes, leonotis a dit:

Les premières années, c'était quand même bien plus sympas... J'avais récup des dizaines de paquets de graines exellente, en reg comme en fem... J'avais découvert LOUD seed par exemple à cette occasion (7/8 sour est resté dans ma pool de gen) et plein d'autres merveille.

 

Complètement en accord avec toi pour dire que "c'était mieux avant" (les premières éditions) ... je n'avais plus assez de bras pour porter tous les sacs cadeaux (graines inside).

Les promos sur les stands étaient plus significatives (genre -50/70% de réduc spécial salon) , mais je crois que les temps sont durs pour beaucoup de monde !

il y a 38 minutes, leonotis a dit:

Cette année, c'était super sympas de rencontrer du monde, discuter...

 

:plusun: L'avantage quand il n'y a pas trop de monde ... tu vois les personnes ! C'est vrai que ça fait beaucoup de bien !

il y a 41 minutes, leonotis a dit:

Après, je comprend Jahstick qui a fait la tourné (et pas qu'une fois !!!) des stands pour récuperer de la graines..:ph34r:

Haaaaa c'était mieux avant   😅

 

Disons que je ne pouvais pas rester longtemps, il fallus donc optimiser ma présence sur place ... sachant qu'il me restait 0 graines in'ze fridge !

et maintenant 85 ... 😶

 

il y a 30 minutes, Agent.J a dit:

J'irais surtout pour rencontrer les gens. 

 + 1000 !

il y a 31 minutes, Agent.J a dit:

L'équipe khalifa justement

+ 10000000000....🤤je continue d"étaler de la bave !...

 

J@h+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites