Fin de floraison


Messages recommandés

Bonjour j utilise la gamme canna, si j ai bien compris je rince au dosage prescrit 4 ml /l d eau, j ai attendu puis rincer a l'eau, l arosage suivant je dois le faire avec les nutriments conseiller par canna???? 

Et 7 jours après je fais la même opération mais la dernière semaine j arose a l eau ou tjs avec des nutriments ?

D'avance merci pour vos réponses. 

J'ai oublié de préciser je suis en fibre de coco. 

Modifié par Phil1
Savoir comment me servir.du cana flush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour

 

A chacun sa technique, quand je commence la phase rinçage/senessence

J immerge totalement les substrats dans une eau "réglée" càd ph/calcaire/chlore a la baisse, pour se faire, comme d hab tu sors l eau 3,4jours a l'avance, une pompe de circulation pour l oxygène et tu laisses faire le temps,après 48h il y a déjà un fameux changement

Bref

Immersion total des filles, objectif sortir les substrats d une eau clair, tant que cela pisse brun, noir, il y a des résidus de sel minéraux etc....donc tu poursuis l étape

Une fois l eau clair, bonne nouvelle tu as rincé ton substrats, la phase sénescence rentrera naturellement en jeu

C est une étape cruciale ou armé de patience il faudra traqué la moindre apparition de moisissures

Avec du biobizz effectivement en 15j c est fait

Avec d autres produits, 3,4 semaine c est limite le "minimum"

Mais de manière générale c est une étape oublié donc même 15j c est mieux que rien

  Perso, c est une étape que je pousse a son paroxysme au point (et cela m est déjà arrivé) que si je n' ai pas la sénescence escompté, j'ai raté mon run ...

C est stupide hein

 

Mais encore une fois et a mes yeux, je boss plusieurs semaines comme un ouf pr arriver à cette étape qui perso, change totalement le rendu du produit final mais bon c est une boucle

Si tu fais cela ds les règles de l art pour après bâcler le curring, autant ne pas perdre de temps mais entre le rinçage et le curring, je compte encore facilement 3mois ...

 

Bonne continuation, je t ai partagé mon expérience personnelle avec mes techniques sur mes fifilles, ce n' est en aucun cas "une règle"

A chacun son interprétation personnelle, cela reste des organismes vivants qui réagiront toujours différemment au même titre qu'aucun enfants n est identique a part dans le clonage mais c est un autre sujet 🐦

 

 

 

Cordialement 

Modifié par CenobiteKush
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites