Comment faire pousser dans un environnement humide


Messages recommandés

J'explique, c'est humide chez moi (60 - 70%) et j'ai essayé de faire baisser ça mais je rencontre des problèmes :

 

- déshumidificateur passif ne suffit pas ça fait rien et la recharge qui est censé faire 2 - 3mois elle fait 1 semaine

- déshumidificateur électrique, il faut qu'il tourne très souvent ça dégage pas mal de chaleur et on est en plein été je veux pas qu'il fasse 30°+ dans la tente

 

Pour l'instant je suis en pre-flo donc ça va encore mais j'ai peur de rencontrer des soucis par la suite, et mon problème aussi c'est que l'eau s'évapore très peu, du coup j'arrose seulement tout les 3 - 4 jours quand les pots sont 50% plus léger qu'après l'arrosage (je suis en coco) mais ça fait que le ph de mon eau remonte, le run off est régulièrement à 7.5 alors que j'arrose à 6.0 

D'ailleurs vous connaissez des ph- qui sont stable, j'utilise biobizz mais clairement ça baisse le ph que temporairement au bout de quelques jours ça remonte au ph de mon eau du robinet.

 

Bref vous avez des conseils pour cultiver dans ce climat? Je suis preneur. :)

Modifié par Dusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Dusty a changé le titre en Comment faire pousser dans un environnement humide

Hello

 

Il y a pas mal de grower qui cultivent avec ces conditions

 

Ce qu'il faut c'est bien ventiler, l'humidité n'est pas grave en soit tant que l'air circule bien, de toute manière tu vas être vite fixé 😉

 

Vas voir le jdc de NicoT il cultive avec une grosse hygro permanente 

 

Bonne culture 

 

✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites