Messages recommandés

Hey

 

Pffff par ou commencer ????

 

Si vous kiffez la ville, elle est toujours la et ça c'est cool. Sale mais la ....

Et maintenant le reste, si vous avez aimez Amsterdam "cool" ambiance 90 et les suivantes attendez vous à prendre une sale retournée ....

il y a une drole d'ambiance générale, sauf pendant la pride ou la c'était un peu la folie furieuse après 2 ans de covid.

La perspective 2024 avec la fin annoncée des coffees pour les touristes plombe je pense un peu l’ambiance.

Du coup, parlons produits, plutôt parlons sous produits, en dehors de marocain il est très difficile de trouver quelque chose qui soit correct, Un ami m'a même montré un bout de shit digne de la pire période du tcherno en France, la savonnette de M.... est arrivée .....

A noter un très bon shit quand même, à 22 euros le gramme au coffee shop Terps Army ....

 

une page se tourne et le prochain chapitre risque de pas beaucoup nous plaire, sauf pour les fous comme moi qui ne monte plus depuis longtemps pour faire les coffee.

 

Allez quelques photos et la preuve qu'on trouve encore des fleurs à DAM, le seul truc c'est que c'est sur des vélos .... typique.

 

@+

 

:bye:

 

 

 

20220805_203010.jpg

20220805_203106.jpg

20220805_204317.jpg

20220806_093853.jpg

20220807_102814.jpg

20220808_211814.jpg

20220806_102127.jpg

20220806_205623.jpg

20220806_205629.jpg

20220811_082526.jpg

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 6
  • Thanks 2
  • Sad 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :smile:

 

Il y a 1 heure, UFCM-I Care a dit:

il est très difficile de trouver quelque chose qui soit correct, Un ami m'a même montré un bout de shit digne de la pire période du tcherno en France, la savonnette de M.... est arrivée .....

 

Je confirme la baisse de qualité du shit selon les dires d'amis qui y vont de temps en temps ( ils préfèrent mème ramener leur propre shit pour y aller c'est pour dire ... )

 

Pour la weed il y a encore des choses intéressantes apparemment , mais perso je n'irait plus perso  vu tout ce que j'entends et de ce que tu me confirme avec tes dires et tofs ^_^

 

A l'époque on trouvait encore du cachemire , libanais rouge , du ketama  etc... et toujours de qualité ( fallait comme mème bien choisir son coffee bien sur ) .

 

Ça a bien changé , dommage ...

 

++

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai fait un passage coup de vent 29/30/31 Juillet.

Je conseil souvent de sortir du quartier rouge, mais là c'est clairement devenu une obligation...

 

Les coffees du centre ont vraiment de la daube en boite.. avec des noms totalement débile genre avengers kush..

Le seul qui était ok pr moi fut le greenhouse, toujours de la qualité et des bons produits.

 

Constats générale, Dam est devenu horriblement cher.

J'avais un petit hôtel vers rembrandt dans les 60e la nuit... ben là c'est passé a 130 la nuit Oo

La bouffe pareil ca a augmenté, les entrées musées etc aussi, la weed et le hash j'en parle pas... hors de prix et rare est la qualité.

 

Le constat est simple pour le prix d'une semaine a Dam vous en faites 2 a Barcelone et vous les faites bien !

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Personnellement je n'y retournerai plus. J'ai essayer des coins en Espagne et leur social club et franchement une qualité souvent bien meilleure et moins cher! Sans parler du cadre qui est actuellement à mon goût bien plus sympa qu'à Dam...

 

Merci pour ton retour et les photos! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites