Indoor 60x60 -> quelle lampe de chez tulcure indoor


Messages recommandés

Hey hey heyyyy !

 

Après avoir eu de bons problèmes de croissance avec un lampe "niello 300W" amazon qui n'en fait que 2*60, je décide de reprendre l'affaire en main pour ma tente Hydroshot 60*60*160.

 

Je cherche une lampe fiable pour du pur indoor, avec des fem mais aussi sur des autos (vous allez me gronder mais j'ai des graines et je compte les ecouler quand meme) donc faut que le panneau ne craigne pas les cycles 20/4.

 

Et en magasin on m'a conseillé ceci:

 

 

Caractéristiques :

  • Entrée AC : AC 100-277V/50-60Hz
  • Alimentation : Driver LED Inventronics
  • Quantité de LED : 624 x Diodes SMD 2835 - Samsung + 64 x 3W -660nm 450nm Diodes
  • Puissance réelle : 240 W
  • PPF : 600 µmol/s
  • Efficacité : 2,5 µmol/j
  • Gestion thermique : Refroidissement passif
  • Contrôle : Bouton variateur 0-10 V
  • Classement IP : IP 65
  • Dimensions : 477 x 477 x 68,5 mm
  • Poids net : 4 kg
  • Température environnement : -20° / 40°
  • Environnement de travail : Pièce sèche ou humide

 

Y a t-il quelqu'un parmi vous qui à ce modèle et un retour à m'en faire? ou à propos de la boite qui les fabriquent. 

 

L'avantage c'est qu'ils l'ont en magasin et que je préfère éviter de commander!

 

En l'attente de vos retours ^^ !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pas de lien vers les growshops FR, cf la charte^^

 

Indoorled, mouais, tu peux trouver bien moins cher ailleurs : https://www.led-tech.de/en/LIGHTNING-Basic-240W-plant-light-3500k

 

Citation

(vous allez me gronder mais j'ai des graines et je compte les ecouler quand meme)

 

T'as pas un balcon, une terrasse, un pote qui fait de l'outdoor?

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si tu garde ta 60x60, 240w ça sera overkill. 

Ça ne sert a rien de dépasser 150w (120w étant l'optimal)

tu à la mars hydro ts1000 et tu a en plus 13% en ce moment de réduction avec le code MarsHydro13.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY HEY HEYYY !

 

Il y a 11 heures, animalxxx a dit:

T'as pas un balcon, une terrasse, un pote qui fait de l'outdoor?

Nope rien de tout ca :,) 

 

Il y a 10 heures, Nassmou a dit:

tu à la mars hydro ts1000 et tu a en plus 13% en ce moment de réduction avec le code MarsHydro13.

Le problème c'est que je ne compte pas commander, simplement payer en liquide chez un growshop (cité plus tôt) car il y en a un pas trop loin chez moi.

Si certains d'entre vous ont été satisfaits d'un des produits de leur catalogue je suis preneur ^^!

c'est plutot comme ca que je devrais poser le problème ;)

 

A plousse!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 minutes ago, Freddy mercurly said:

HEY HEY HEYYY !

 

Nope rien de tout ca :,) 

 

Le problème c'est que je ne compte pas commander, simplement payer en liquide chez un growshop (cité plus tôt) car il y en a un pas trop loin chez moi.

Si certains d'entre vous ont été satisfaits d'un des produits de leur catalogue je suis preneur ^^!

c'est plutot comme ca que je devrais poser le problème ;)

 

A plousse!

Plop je crois que ta déja eu réponse à toute les question poposé ainsi qu'une solution convenable , si tu désiré tout de même te faire :fook: pardon disons plutôt acheter chez voleur indoor libre à toi , ca fait chère la copie Pure Led Q320 Full Spectrum (320W) (servovendi.com) y'a même moyen de le trouver encore moins chère , oui ca fonctionne pas de soucis la dessus ... en passant payer en liquide n'empêche pas à d'éventuel enquêteur d'être en planque près du bazar indoor , quitte à être parano soyons le jusqu'au bout ^^  la c'est 329€ 240w pour exactement le même putain de panneau  mais d'une puissance moindre , j'comprends comment ils arrivent à bien tourner si autant d'filou sont prêt à leurs lacher 2x plus que ce que leurs matos coûte..  qui plus est c'est beaucoup trop de watt pour 60x60 , si tu veux absolument payer en liquide essaie de trouver une autre alternative , tu peux pas commander via un ami ? ^^ ++ 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY HEY HEYYY

il y a 9 minutes, Deadman a dit:

qui plus est c'est beaucoup trop de watt

 

Je reviens sur ce sujet, je souhaite chopper une meilleure lampe car ma 120W ne suffit VRAIMENT pas et mes plants ne grandissent pas en phase de croissance/stretch, c'est pour ca qu'on ma conseillé une lampe de 200/300W.

 

Je devrais renommer le topic afin de le recentrer sur cette problèmatique. 

 

 

En cherchant, j'ai également aperçu des produits de chez Lumatek qui ont des produits qui durent dans le temps ce qui m'intéresse. Des retours de la part de gens qui en ont essayés?

 

Je reviens sur le growshop tulcure indoor, je sais qu'ils sont un peu plus cher, et je demande pour ne pas me faire entuber, mais je suis vieille écore et j'ai mes habitudes de préférer le magasin à la commande. Et la ou je cherche de bons conseils, c'est afin de savoir quel produit je prend a la fin, sans me faire charlataner par un commercial. 

 

A plousse!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Freddy mercurly a changé le titre en Indoor 60x60 -> quelle lampe de chez tulcure indoor

Hello puisque la bourse n'est j'imagine pas un problème roulement de tambour je te propose donc... 

avoir-belles-testicules.gif.8d4dfa96446a689654a2a456d3042e04.gif

 

 

 

Sanlight - EVO 3- 60 - Système horticole led - 190W

 

 

de chez nos amis de chez sanlight , si tu à des question n'hésite pas à demander au représentant du forum en la personne de @Stranglethorns ou éventuellement au légumier @Uwish si l'homme cbd est occupé :P tu pourra même te faire le kiff d'en rajouter une deuxieme par la suite , j'te montre l'exemple avec une et avec deux 2lum2.jpg.ed44de72c81833b80a803628cbb778aa.jpg

 

classe non ? :P c'est du très très bon matos couteux mais qualitatif et le sav est au petit oignon parait il je n'en doutes d'ailleurs pas :D +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey heyyy ! 

Il y a 14 heures, Deadman a dit:

Hello puisque la bourse n'est j'imagine pas un problème

Le portefeuille n'est pas un problème en lui même car je prévois de me prendre un truc qui ne sort pas de chez wish, mais un chouille moins de 2e le watt ca commence a piquer pour moi.

 

Désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt car c'est un détail vraiment important comme détail, je cherche a taper dans les 300 boules max. Donc si on prend une lampe qui ne dépasse pas les 200W (comme il m'a été conseillé plus tôt de taper dans du 150/120W), on doit pouvoir tomber dans mes clous, la chez la plupart des growshop on est vers 370 (même si la lampe a l'air vraiment ouf d'un point de vue qualité).

 

Donc histoire de reposer mon "cahier des charges" :

 Puissance : 120 - 200W

 Prix : < 300€ (pas obligé d'aller taper dans la fourchette haute, les sous qui me resteront pourront aller dans un filtre a charbon)

 Je récolte pas mal d'autos donc pour pas flamber la facture EDF il faudrait trouver pile poil le bon compromis entre une lampe qui peut faire dépasser le palier des 20 -30 cm à mes plants (ce qui n'es pas le cas avec ma 120W actuelle) et bien évidemment maximiser mes têtes !

NB:  je cultive dans un pot de 16L (il me semble que ca a une importance sur la limite de la culture donc je précise)

Je souhaite éviter Mars hydro car j'ai des connaissance qui ont été très déçu et depuis je me sent pas trop de me prendre des loupiottes chez eux 😕

Et le top du top serait qu'elle soit dispo dans le catalogue d'où je me fournis habituellement.

 

J'espère ne pas être trop casse tète ^^'

 

A plousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Freddy mercurly said:

Hey hey heyyy ! 

Le portefeuille n'est pas un problème en lui même car je prévois de me prendre un truc qui ne sort pas de chez wish, mais un chouille moins de 2e le watt ca commence a piquer pour moi.

 

Désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt car c'est un détail vraiment important comme détail, je cherche a taper dans les 300 boules max. Donc si on prend une lampe qui ne dépasse pas les 200W (comme il m'a été conseillé plus tôt de taper dans du 150/120W), on doit pouvoir tomber dans mes clous, la chez la plupart des growshop on est vers 370 (même si la lampe a l'air vraiment ouf d'un point de vue qualité).

 

Donc histoire de reposer mon "cahier des charges" :

 Puissance : 120 - 200W

 Prix : < 300€ (pas obligé d'aller taper dans la fourchette haute, les sous qui me resteront pourront aller dans un filtre a charbon)

 Je récolte pas mal d'autos donc pour pas flamber la facture EDF il faudrait trouver pile poil le bon compromis entre une lampe qui peut faire dépasser le palier des 20 -30 cm à mes plants (ce qui n'es pas le cas avec ma 120W actuelle) et bien évidemment maximiser mes têtes !

NB:  je cultive dans un pot de 16L (il me semble que ca a une importance sur la limite de la culture donc je précise)

Je souhaite éviter Mars hydro car j'ai des connaissance qui ont été très déçu et depuis je me sent pas trop de me prendre des loupiottes chez eux 😕

Et le top du top serait qu'elle soit dispo dans le catalogue d'où je me fournis habituellement.

 

J'espère ne pas être trop casse tète ^^'

 

A plousse!

Re bon bah le choix étant extrémement limité en fonction des critère c'est soit 

 

Indoorled - Quantum Max 240W - Full Spectrum

 

soit 

 

Lumatek - Lampe LED Attis 200W

 

J'opterais pour le lumatek à ta place du coup ++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites