green dragon au cbd


Messages recommandés

plop,

 

je sais pas s'il vaut mieux poster dans cbd ou dans dérivés, on verra bien.

 

En gros est il possible de faire du green dragon de cbd? Est ce utile de faire un concentré issu d'alcool?

J'ai de l'alcool titre a 96%, je vais me faire du GD THC mais quid du CBD? quelqu'un a déja testé?

 

merci!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

J'ai fait de l'huile CBD avec solvant (alcool 98% qualité alimentaire) et distillation, analysée à 47% de CBD pour 4% de THC (ratio en fonction de ta variété).

Vérifie que ton alcool est de qualité alimentaire, c'est mieux si c'est le cas ... (en fait si c'est pas le cas laisse tomber).

C'est mieux si tu as un alambique ou un distillateur, au bain marie ça met du temps pour tout évaporer.

 

voila, je sais pas si ça répond à ta question.

 

@+

 

:bye:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

oui c'est de l'alcool alimentaire en provenance d'Italie, pas de soucis de ce coté la.

Mais alors, GD, ou teinture?

Une fois que tu as ton concentré à 40%, si je veux le rediluer, je fais ça avec un alcool alimentaire à 40% ou c'est bon? Ou avec de l'eau, mais pas sur que mon extrait soit miscible dans l'eau.

Je peux avoir accès à un distillateur, mais idéalement je vais commencer par 25cl, ça devrait pas etre trop long.

En dosage un volume de fleur recouvert d'alcool c'est bon?

merci!

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Avec l'alcool a 96% c'est GD, pas teinture, une teinture ça se fait plutôt avec un alcool type vodka ou rhum (alcool à 50°) et tu évapores pas, ou en tout cas pas comme pour un GD.

 

Après ton GD tu peux le diluer dans une huile type olive ou chanvre ou huile de coco MCT (huile de coco liquide).

 

oui 25cl ça va, pas besoin d'un distillateur, surtout que, souvent, c'est au moins un litre pour que l'appareil fonctionne correctement, c'est le cas avec green oil machine par exemple.

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites