C’est un message populaire. Moaï 371 Posté(e) mai 4, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 4, 2024 Holà, Les candidates de la prochaine saison sont arrivées 🤙 En attendant les Melon Madness et les Dirty Pam avancent tranquillement. @+🤙 11 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Moaï 371 Posté(e) juin 1, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 1, 2024 Aloha, Allez on sort le défibrillateur pour ranimer le TU. Petit update alors qu’on arrive vers la fin. Toutes les plantes sont restées à une taille très raisonnable (70 cms à 1.10m) ravi d’avoir géré le stretch avec un spectre de cro. Les Dirty Pam sont restées sages avec un doux parfum exotique qui me rappelle quelque chose.. à voir au smoke. Les Melon madness (en photo ci-dessous) dégagent un vrai parfum de melon très mûr. Je vais tutorer car elles ne supportent plus leur poids, peu de secondaires et un apex très bien garni, ça s’est beaucoup densifié sur les 15 derniers jours. Ca envoie autant en prod qu’en odeurs🤩 Kenavo les dwogués 🤙 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GreatWeed 938 Posté(e) juin 4, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 4, 2024 Salut les copains, ☠️☠️☠️☠️ 😵😵😵 🧠🧠 🤯 ZHEAD 12/12+59 MELON MADNESS 12/12+59 FROSTED ONIONZ 12/12+59 Bon grow chez vous + 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 426 Posté(e) novembre 26, 2024 Partager Posté(e) novembre 26, 2024 Plop -25% sur leur site avec le code : gratefulseedsbf peace ✌️ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) septembre 16, 2025 Partager Posté(e) septembre 16, 2025 Yep, Partit pour une petite frotter madness.17eme jour de 12/12. Bye 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 819 Posté(e) octobre 10, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 10, 2025 Yep 42eme jour de 12/12 pour cette frosted madness,elle sent grave le bonbon a l ananas.vraiment sympa pour l instant. Bye 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 426 Posté(e) octobre 11, 2025 Partager Posté(e) octobre 11, 2025 (modifié) Plop @armorojolux genre ananas pain de sucre 👌👌👌 je vois ce que tu veux dire, ça sent très bon. franchement, assez régulièrement y’a des bombes dans les packs de GS 😋👍 ca va finir assez vite (édit : pas si vite) et assez gros .. c’est cool bravo à toi ça va le faire 👌++ Modifié novembre 8, 2025 par dnBhaze 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 819 Posté(e) octobre 28, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 28, 2025 Yep 58eme jour de 12/12 pour cette frosted madness,qui est vraiment sympa.encore 15 jours,je pense Bye 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) novembre 23, 2025 Partager Posté(e) novembre 23, 2025 Yep, Je cut aujourd'hui cette frosted madness a 84 jour de 12/12,les trichomes sont ambrememe si y a encore des filaments blanc.en tout cas c est un beau bb. Bye 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hichkas 1 208 Posté(e) avril 28 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 28 Hep ! Deux fresh cantaloupe, faites en terre, athena blended, coupées un peu tôt. Pas mal de secondaires, bien costaudes, quelques fleurs mâles enlevé début de flo, ça sentait le melon déjà en fin de CRO, pendant la flo c'était melon pour #1 , et melon trop mûr + un côté cheese pour #2. Pas mal de feuilles, bien blanches. #1 Bocal ça a pas bougé, toujours bien melon, et melon trop mûr + parmesan. Au smoke #2, comme l'odeur, et #1 on sent bien le melon, doit être sympa a vaper ou en extrac. Goût et odeurs bien intenses. #2 Ciao 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 809 Posté(e) mai 23 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 23 Hey Yop les copains ! Looooooongtemps que je n’étais pas passé par ici 🤓 Aujourd’hui je viens partager quelques photos de mes superbes Papaya Bx1 ! Pour le moment je kiff ce que je vois en tout cas (et ce que je sens accessoirement 😂😂) En effet, en frottant les troncs des plantes on a déjà un parfum de fruits sucrés assez fort, ça promet !!! 🤞🤞🍀 Allez les photos à 12/12+9 (aujourd’hui même !) Et une ou deux photos de groupe pour le fun ! 😋 Voila voilà les amis ! Je repasserais en fin Flo, ou avant selon la motivation 😂😂 Très bon weekend à tous ceux qui passeront par ici mais on oublie pas non plus ceux qui ne passeront pas ! 🙏🫡 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 148 Posté(e) mai 23 Partager Posté(e) mai 23 Salut @XomaxSo Toujours bien propre ici et là dernière se plaît bien dans son beau p'tit pot... Bon choix d'ailleurs pour éviter les rootbound, elles ne pourront que performer 💪🏻 On compte sur toi on a l'habitude 😅 Bon week poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 6 809 Posté(e) mai 24 Partager Posté(e) mai 24 Re Yop ! 😁 @AdamEve merci pour ton passage et le petit retour qui fait plaisir ! 😁🙏 J'espère qu’elles vont bien supporter les chaleurs en ce moment en tout cas je veille au grain ^^ La bise 🫡 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés