[Topic Unique] The Grateful Seeds


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Moaï a dit:

Holà todos,

 

Une  frosted madness à 12/12 +23 qui me fait des belles secondaires mais avec surtout une odeur tropicale 🏝️ incroyable mélange ananas pamplemousse sucré, mes Tropic’ozz peuvent aller se rhabiller je sens que je vais regretter de pas avoir bouturé 😭

IMG_5011.thumb.jpeg.1bf0e00e26cc9f163ccb850823c8218f.jpeg
 

Sinon @armorojolux ça donne quoi cette Orangina au cut ? 😛

 

Kenavo & feliz año les bouseux 🥳

Saaaaaaaaalut 

 

Tu tentes une regèn'? 

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Tu tentes une regèn'? 

 

Tchu 


Hello,

 

Oui carrément ça faisait longtemps que j’avais pas senti un truc aussi dingue je vais me motiver du coup sinon je vais regretter 😅

 

@tutti

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep,

 

J en suis a la 3eme variété de chez eux et j ai jamais eu de 100% de germination.par contre je n ai jamais eu de fleurs mâles non plus.la papay cooler en cours et je viens de commander leur strawmelon.

 

Bye

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, armorojolux a dit:

Yep,

 

J en suis a la 3eme variété de chez eux et j ai jamais eu de 100% de germination.par contre je n ai jamais eu de fleurs mâles non plus.la papay cooler en cours et je viens de commander leur strawmelon.

 

Bye

 

 

 Aloha @armorojolux dis moi 

IMG_5171.gif.8615736c767d2210a289d75c4f1ea524.gif
Et si on parlait de cette Orangina ? 🍊


@pluch’

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,

 

 

Le 12/02/2024 à 07:54, Moaï a dit:

Une frosted madness à 63j de 12/12 ça sent la liqueur de melon.

Salut @Moaï alors des news sur cette pépite ? Tu as du cut depuis je pense 🤔 

 

merci 

 

Le 01/01/2024 à 21:00, armorojolux a dit:

Pour l instant c est dans les bocaux,on va voir dans 15 jours.mais pour l instant ca me plaît.

Salut @armorojolux

 

alors le smoke test effectué ?

 

J’en ai l’eau à la bouche alors que je ne suis qu’en croissance les odeurs sont vraiment fortes ! 

 

FILTRE HAUTE GAMME À PROSCRIRE !

 

Jusqu’a maintenant aucune variétés que j’ai pu cultivé ne sentait aussi fort en croissance. 
 

certaines sont même grâce au niveau du tronc.

 

pluch et merci à vous deux ;) 

 


 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Noninonino a dit:

Plop,

 

 

Salut @Moaï alors des news sur cette pépite ? Tu as du cut depuis je pense 🤔 

 

merci 

 

Salut @armorojolux

 

alors le smoke test effectué ?

 

J’en ai l’eau à la bouche alors que je ne suis qu’en croissance les odeurs sont vraiment fortes ! 

 

FILTRE HAUTE GAMME À PROSCRIRE !

 

Jusqu’a maintenant aucune variétés que j’ai pu cultivé ne sentait aussi fort en croissance. 
 

certaines sont même grâce au niveau du tronc.

 

pluch et merci à vous deux ;) 

 


 

 

Holà @Noninonino

 

Cut effectué 

IMG_5016.gif.db5aa9c7b9bebeceb50a9a87802e3487.gif

 

Plantes sèches et curing en cours.

Ma regen a fonctionné mais le keeper c’est la plus petite en photo quelques posts au-dessus 😅IMG_5198.thumb.jpeg.f6cd9c4df566e2b6c4445213c348584a.jpeg

 

Surpris par le goût les 3 plantes sentaient la liqueur de melon fin de Flo curing mais les 3 se rapprochent beaucoup plus d’une Shiva des années 90 au niveau du goût très intense catpiss/musc profond la dernière étant la plus prononcée. Très résineuses sinon je suis fan du goût et des effets (cut 80% laiteux) très sociale donne envie de parler pas de barre le matin pas de sommeil ou de gros stone amorphe, par contre très puissante j’ai pris une ou deux gifles assez mémorables pas besoin d’en mettre beaucoup tellement le goût prend le dessus de toute façon.

 

IMG_5197.thumb.jpeg.2fb18bbff3b9a626da1b14d93968fdd2.jpegIMG_5196.thumb.jpeg.5c979c5ed47f3da7c7dabc43a6c12aab.jpeg

 

En conclusion meilleure weed que j’ai fumé ces 3 dernières années d’ailleurs j’ai racheté un pack direct et ça fait trèès longtemps que je n’ai pas fait ça. Du coup Karma attendra un peu je ferai Dirty Pam et Melon Madness au prochain run.

 

Voilà @ciao

  • Like 4
  • Thanks 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Gout fruite et tres sympa,je suis pas tres bon pour expliquer.en tout cas,aucun regret.vu le taf de @Moaï,je me suis commandé une frosted madness,qui partira dans la prochaine session.la j ai mis leur papaya cooler en croissance.en flo dans 15 jours.

 

Bye

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @dr toons

 

 

il y a 10 minutes, dr toons a dit:

papaya bx1 et une melted rainbow

Hmmmmmmmmmmmmmmm 🤗🫠

 

Tu veux pas faire un journal ? 😂  Je serais premsss assis, au premier rang 😅

 

La melted rainbow j’ai bien envie de l’avoir dans le frigo au cas où ’il y en aurait plus, elle est vraiment belle 🥹

 

bonne floraison à toi ;) 

 

peace 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Noninonino a dit:

Salut @dr toons

 

 

Hmmmmmmmmmmmmmmm 🤗🫠

 

Tu veux pas faire un journal ? 😂  Je serais premsss assis, au premier rang 😅

 

La melted rainbow j’ai bien envie de l’avoir dans le frigo au cas où ’il y en aurait plus, elle est vraiment belle 🥹

 

bonne floraison à toi ;) 

 

peace 

Yo, c'est compliqué pour moi en ce moment niveau timing mais je vais poster des news régulièrement 😉.

Bon dimanche 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Holà,

 

3 Melon Madness (au fond) et 3 Dirty Pam (en bas/milieu) sorties en 36h, ça fait 9/9 chez ce breeder 👍

 

Le stretch a débuté on va voir où ça nous emmènera j’ai laissé assez peu de cro (10j) vu le caractère Sativa des variets, je pense que les Melon Madness auraient mérité quelques jours de plus. À suivre 😎

 

IMG_5270.thumb.jpeg.0a3c04ea4cf652fa05859acf19820b11.jpegIMG_5465.thumb.jpeg.097dcdc4fe8f0c1effae3a7f49accc1c.jpeg

 

@+ 🤙

Modifié par Moaï
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites