Le topic Tekno?


Messages recommandés

Hello,

 

Ma petite contribution du jour...

 

 

 

Oh et puis merde, j'en rajoute une bien grasse!

Pour ceux qui aiment quand ça déboîte...

 

bisous

Modifié par kamoulox
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Citation

par contre j'ai pas le son ( normalement un WAR, mais jamais trouvé/entendu sur utube, j'ai le mp3 que j'avais chopé sur emule longtimeago), le mix commençait par un sample en anglais de 2001 l'odysée de l'espace, "i'm sorry dave i'm afraid i can't do that" , celui la si jamais quelqu'un trouve, chapeau!

 

 

 

/autochato!

 

Puis le suivant aussi

 

 

 

Faut vraiment que je dig du ixi..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo,

 

Ce soir encore très énervé, trop de décès...

 

Donc j'envoie ça, TT21 /Kone, artiste pas très connu mais parce qu'il l'a voulu. (enfin je crois)

 

'tout cas ça déboîte, et ça remets la patate!

 

++

 

 

 

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,

 

Pour les 30 ans :

 

mon 1er tekos en 1999 près de la maison de mes parents, sur le terrain géré par mon papa à l'époque le long de l'orne (il était garde pêche fédéral ^^)

 

(Photos pas de moi)

images.jpg.fb1a422d6fdd9091f068fa865c1b5470.jpg75745227_tlchargement(1).jpg.546eefdf60625e3f5b0b18f5d7904e25.jpg1768220833_tlchargement(2).jpg.f6bbdce4e6b9307f100429abb5ea9fc3.jpg

 

Puis le classique Tetrips que j'ai écouté en boucle en after :

 

 

 

 

Et puis j'ai découvert les soirées Qdance en Hollande en 2005 avec Qlimax et je suis passé du coté obscure, les festivals en plein jour et full hardstyle 😂

 

 

++

Modifié par donniie
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Il y a 2 heures, kamoulox a dit:

Coucou,

 

Le p'tit set qui passe crème sous ce soleil dominical, pour ceux qui l'aiment bien acide...

 

 

Bon dimanche!

Yo Kamoulox 🤘

 

Sympa ce ti morceau , j'ai vu que la Critical est une de tes variété fav.  J'en ai à mi-flo je connais pas encore mais une bonne odeur d'agrumes se fait sentir ! 

 

Bonne fin de dimanche ! 

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...