[Topic Unique] CaliFrosty


Messages recommandés

CaliFrosty

 

Califrosty_New_logo_crop_360x.jpg

 

https://califrosty.com/

 

L'équipe de recherche en génétique 🧬 de Califrosty développe de nouvelles variétés issues de lignées parentales rares, en sélectionnant les phénotypes les plus alléchants en termes d'arômes 🍦, mais aussi les plus intéressants en matière de rendement, vigueur, niveau de cannabinoïdes, etc..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut

vu dans la newsletter

Citation

Hot SUMMER SALES at Califrosty's 😲

Summer is here, and so are the huge savings at Califrosty's! We're excited to announce our hot summer sales, where you can save big on our premium cannabis seeds.

From now until the 1st of August, we're offering a 20% automatic discount on your order.

Our inventory is selling fast, so hurry and place your order today. Thank you for choosing Califrosty's, and happy Summer shopping!

 

 

 

ah et une nouvelle : Izno CBG auto 🪵

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut ,

 

réception de ma commande aujourd’hui , bon c’était un peu long ' lundi == vendredi , mais a réception que de surprise , pour un lot de 3 lemon pie commandé j'ai reçu de la aladdin's skunk , de la desert skunk et une fem humboldt + des autocollants en pagaille et un mini poster , jamais vu autant de freebie pour une si petite commande .

 

++

Modifié par john4567
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 4 heures, john4567 a dit:

 

 

salut ,

 

réception de ma commande aujourd’hui , bon c’était un peu long ' lundi == vendredi , mais a réception que de surprise , pour un lot de 3 lemon pie commandé j'ai reçu de la aladdin's skunk , de la desert skunk et une fem humboldt + des autocollants en pagaille et un mini poster , jamais vu autant de freebie pour une si petite commande .

 

++

4 jours c'est long ?!!! 

C'est ironique nan ? 😅

J'espère... 🤣🤣🤣🤣

 

Tchu 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

4/5 jours , ouaip 😆😅

 

c'est rien surtout que ca fait 15 jours que mondial relais me mène en bateau pour une commande alchimia 😅 j’espère voir le bout un jours .

donc j'ai vu sur le topic khalifa , packaging au top au passage ,  qu'il parlait de calyfrosty  voili voilou et j'ai pas pu m’empêcher de commander .

 

++

Modifié par john4567
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites