Brûleur de propane ( CO2 )


Invité EauPrecieuse

Messages recommandés

Yo ✌️

 

 

Il y a 5 heures, Lamictal a dit:

Re,

 

désolé de m'emporter un peu quand je vois des possible grosses productions de weed..

 

surtout quand un modérateur propose par exemple ce genre de système ice'o lator.. 😅

1362902537_systemeprodiceolator.png.94e9a5d9191b6b15d148987d0673ca03.png

 

bonne culture et gaffe au CO2 quand même.

 

 

bye.gif.22edb821d34231507ebdd3850c529965.gif

 

 

Le mec à qui j'ai "proposé" ce matos c'est un pro du CBD, il a une entreprise donc je vois pas ou est le problème ...

 

Sinon @EauPrecieuse essayes de penser aux formules de politesses.

 

@Savoibien tranquille y'a pas mort d'homme faut pas s'énerver :)

 

Le sujet de base est intéressant, mais c'est vrai qu'un bruleur c'est un peu tendu quand même, bon problème réglé de toute façon si ça part sur une bombonne de co2

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, EauPrecieuse a dit:

 

Bah frérot j'ai pas compris l'idée, t'apprend que j'vais faire beaucoup alors tu t'emportes.. Ce serait une sorte de jalousie?

 

Yop,

 

mdr mais regarde ce que je produis avec juste 145w de consommation générale.. et ma récolte me suffit largement pour plusieurs mois,

 

donc avec ton matos (que je peux me payer si je veux..) je te raconte pas la récolte que je ferais,

 

mais en effet t'as pas compris que j'avais compris ce que tu voulais faire et que donc c'était + normal de produire plein de weed pour faire du H.. :roll:

 

bon courage

 

 

bye.gif.9e836cc25967475ed8847c22081bcb38.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

@Felix_Da_Craft

Citation

Le mec à qui j'ai "proposé" ce matos c'est un pro du CBD, il a une entreprise donc je vois pas ou est le problème ...

pourtant on sort ici très clairement du principe de l'auto production, c'est pas hors charte ça ?

 

@+

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Citation

Vrai bonne question @Heka faudrait peut être a voir pour adapter la charte vis a vis des pro du CBD.

il y a ici un vraie réflexion a mener sur la nature de leurs présence ici en effet. je n'ai rien contre en soit.

mais par exemple, les conseilles donner ici pour réalisé une extraction massive, sont sans doute exploitable pour un trafiquant de thc.

la frontière cbd/thc et ténu techniquement ....

 

@+

Modifié par Heka
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Yep après la personne a qui j'ai filé le lien du matos a prouvé qu'il etait pro. 

Puis bon j'suis pas certain qu'un gros trafiquants ait besoin de bos conseil il suffit d'une rechercher google et en 2seconde top chrobo il a un résultat

Dans ce cas les guides sur le forum peuvent aussi leur permettre de produire pour revendre sur le marché noir. 

Après ouai les histoire de taux c'est touchy pour 0.1% de plus tu passes direct en traffic de stup... 

On va en parler en interne 🤔 

 

La question de l'adaptation de la charte est quand même à etudier.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EauPrecieuse
Il y a 11 heures, Ravier17 a dit:

Yop,

 

Bonne chance pour rendre ta pièce étanche, c'est un boulot monstre pour que ce soit efficace. Il y a des salles étanches à l'air la ou je travaille. Il y a une quantité de silicone invraisemblable pour y arriver.

Un boudin de porte anti froid ne sera pas suffisant. Essayes de trouver un truc genre ça: https://www.manutan.be/fr/mab/bas-de-porte-avec-joint-automatique-windex®-finition:-laqué-blanc-longueur:-830-mm-a009398?gclid=EAIaIQobChMI6I3W4MW1-wIVmfhRCh3JvQmpEAQYBCABEgLtzfD_BwE

 

A+  

 

Super merci pour la lien, tu penses que le co2 je peux le propager dans toute la pièce pour avoir mes ppm dans toute la pièce et donc dans les deux tentes? Ou alors je devrais mettre la bombonne que dans la grande tente?

Il y a 6 heures, Lamictal a dit:

 

Yop,

 

mdr mais regarde ce que je produis avec juste 145w de consommation générale.. et ma récolte me suffit largement pour plusieurs mois,

 

donc avec ton matos (que je peux me payer si je veux..) je te raconte pas la récolte que je ferais,

 

mais en effet t'as pas compris que j'avais compris ce que tu voulais faire et que donc c'était + normal de produire plein de weed pour faire du H.. :roll:

 

bon courage

 

 

bye.gif.9e836cc25967475ed8847c22081bcb38.gif

 

Bah rien qu'avec ma tente de 300w j'suis très limite, je fais dans les environs de 450g et ça me permet de tenir le temps de refaire 450g, mais dès fois je fini un peu à l'avance donc c'est plutôt limite, et sinon ouais l'investissement de la grande tente c'est pour me faire plaisir, fumer des bonnes fleurs, de la rosin, des edibles, etc.. ça me reviendra beaucoup moins cher que d'en acheter en coffeshop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Perso, je laisserais pas le CO2 se propager dans toute la pièce. C'est super over mega dangereux. C'est bien pour cela que l'on ne rentre jamais dans une cuverie en fermentation seul, au minimum à deux. Le temps que tu te rendes compte que l'air est saturé en CO2 et c'est déjà trop tard.

Je pense que ce sera bien plus safe de mettre la bombonne dans la tente.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EauPrecieuse
Il y a 3 heures, Ravier17 a dit:

Yop,

 

Perso, je laisserais pas le CO2 se propager dans toute la pièce. C'est super over mega dangereux. C'est bien pour cela que l'on ne rentre jamais dans une cuverie en fermentation seul, au minimum à deux. Le temps que tu te rendes compte que l'air est saturé en CO2 et c'est déjà trop tard.

Je pense que ce sera bien plus safe de mettre la bombonne dans la tente.

 

A+

 

Salut frérot, merci pour le conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Felix_Da_Craft a dit:

Yo ✌️

 

 

 

 

Le mec à qui j'ai "proposé" ce matos c'est un pro du CBD, il a une entreprise donc je vois pas ou est le problème ...

 

Sinon @EauPrecieuse essayes de penser aux formules de politesses.

 

@Savoibien tranquille y'a pas mort d'homme faut pas s'énerver :)

 

Le sujet de base est intéressant, mais c'est vrai qu'un bruleur c'est un peu tendu quand même, bon problème réglé de toute façon si ça part sur une bombonne de co2

 

++

 

Yop,

 

désolé que tu le prennes mal,

 

donc pour bien m'expliquer c'était de l'ironie et même + précisement une hyperbole ironique :-P

 

Rien de mal :plus:

 

 

bye.gif.a3cd152095b7fbcc28270a39bd828eb3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, 

Alors pour ce qui est du co2, ça peut être une solution mais pourquoi veux tu l'ajouter ? Rendement ? 

Car sinon, si tu travailles les extractions, (tu bosses sur quoi ?), les barres d'ajout uva uvb seront plus propices à augmenter le taux d'huiles de la plante, ses terps et certains cannabinoides entre 5 et 20% de gain suivant comment tu le gères mais par contre une prod qui risque de légèrement diminuer. C'est un équilibre à choisir mais pour de belles extractions, suivant comment tu procèdes, des barres uv seraient peut-être plus propice, moins cher et plus simple à gérer je pense. 

 

Je suis curieux de suivre ton grow tu jdc pas ici ? 

 

Bon dimanche à tous 💚🌱

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EauPrecieuse
Il y a 1 heure, kushiy a dit:

Salut l'ami, 

Alors pour ce qui est du co2, ça peut être une solution mais pourquoi veux tu l'ajouter ? Rendement ? 

Car sinon, si tu travailles les extractions, (tu bosses sur quoi ?), les barres d'ajout uva uvb seront plus propices à augmenter le taux d'huiles de la plante, ses terps et certains cannabinoides entre 5 et 20% de gain suivant comment tu le gères mais par contre une prod qui risque de légèrement diminuer. C'est un équilibre à choisir mais pour de belles extractions, suivant comment tu procèdes, des barres uv seraient peut-être plus propice, moins cher et plus simple à gérer je pense. 

 

Je suis curieux de suivre ton grow tu jdc pas ici ? 

 

Bon dimanche à tous 💚🌱

 

Salut,

Pour le co2 c'est pour avoir du rendement en effet, et les extractions, je fais du live rosin et dry-sift ;)

 

Sinon je t'avoue que les barres d'ajouts ça m'intéresse pas, j'ai toujours fait avec des leds basiques et j'fais des résultats encore mieux que ce que j'attendais à la base. Je kiffes mes extractions, mais je préfère fumer simplement de la weed.

 

Sinon, je t'avoue j'suis pas fan de l'idée de faire un JDC ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok, pour ton live rosin tu pourrais en tirer du plus, pour du drysift moins par contre. 

Dans ton cas oui alors, si tu geres déjà bien ta culture l'ajout de co2 pourra aider. Tu es bien installé niveau climat ? Tu peux gérer la pressurisation de ton espace avec ton intra extra ? 

Si tu as un un espace bien géré ça sera certainement utile, tu y trouveras sûrement un plus. 

Sinon les ajouts de barre uv pourraient être intéressant (seulement sur la 2x2, la petite serait trop petite) pour ton live rosin vu que tu travailles sur des fleurs fraîches. Mais dans le cas où tu ne passes pas la plupart de la récolte en rosin, ça ne te donnera pas une augmentation du gr/w donc inutile oui. Mais dans un monde où tu passerais tout en exctract, ça serait intéressant !

 

 

Bonne journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EauPrecieuse
Il y a 2 heures, kushiy a dit:

Okok, pour ton live rosin tu pourrais en tirer du plus, pour du drysift moins par contre. 

Dans ton cas oui alors, si tu geres déjà bien ta culture l'ajout de co2 pourra aider. Tu es bien installé niveau climat ? Tu peux gérer la pressurisation de ton espace avec ton intra extra ? 

Si tu as un un espace bien géré ça sera certainement utile, tu y trouveras sûrement un plus. 

Sinon les ajouts de barre uv pourraient être intéressant (seulement sur la 2x2, la petite serait trop petite) pour ton live rosin vu que tu travailles sur des fleurs fraîches. Mais dans le cas où tu ne passes pas la plupart de la récolte en rosin, ça ne te donnera pas une augmentation du gr/w donc inutile oui. Mais dans un monde où tu passerais tout en exctract, ça serait intéressant !

 

 

Bonne journée 

 

J'ai déjà un projet très rodée.

 

Une tente de 100x100x200 pour me faire kiffer en qualité de fleurs. Une de 200x200x200 pour me faire kiffer en qualité vis à vis d'edibles, fleurs et extractions. Et une petite 60x60x200 pour me faire des clones à vie d'une génétique beaucoup trop cher pour que j'en repaye à chaque run, j'me suis mangé 200e de frais de douanes, c'était la dernière fois j'en commandais 🤣

 

bonne soirée frérot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EauPrecieuse
à l’instant, kushiy a dit:

C'est quelle strain que tu clones par curiosité ?

Merci à toi aussi poto 🌱👌

 

Alors j'en ai 5.

 

--
Grand Master Sexy :

Parents : Oreoz x Scotty 2 Hotty part 2

Famille : Scotty 2 Hotty

Souche : 60/40 Indica

Taille : Moyenne/Grande

Temps de floraison : 56-63 jours

https://www.exoticgenetix.com/product/grand-master-sexy/
--


--
Night Moves :

Parents : Midnight Runtz x Scotty 2 Hotty part 1

Famille : Scotty 2 Hotty

Souche : 70/30 Indica

Sexe : Féminisée

Taille : Moyenne/Grande

Temps de floraison : 56-63 jours

https://www.exoticgenetix.com/product/night-moves/
--


--
Dream Factory :

Parents : Apple & Bananas x Bakers Dozen

Famille : Bakers Dozen

Souche : 60/40 Indica

Sexe : Féminisée

Taille : Moyenne/Grande

Temps de floraison : 56-63 jours

https://www.exoticgenetix.com/product/dream-factory/
--


--
Twizzle Dance

Parents : Jigglers

Famille : Scotty 2 Hotty

Souche : Inconnu

Sexe : Féminisée

Taille : Inconnu

Temps de floraison : Inconnu

https://www.exoticgenetix.com/product/twizzle-dance/
--

 

Et une autre qui est la Sherbadelic ( Sunset Runtz X Power Sherb ) mais que tu ne trouvera pas sur le marché, je l'ai reçu gratuitement en achetant les autres graines comme cadeau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok, exoticgenetix j'en entend parler un peu mais je connais pas en vrai, ça a l'air propre ce qu'ils font mais tu travailles toujours des féminisees ? Jamais de sélection sur des régulières ? 

 

Je suis en train de voit avec des ricains qu'ils m'envoient qqes strains régulières pour faire de la sélection j'aimerai bien trouver des strains inconnues ici. Exotic ils bossent de bonne souches en tout cas de ce que j'entends. Ils sont rares ceux là mon reuf 😂 

Bien vu à toi 👍🌱💚

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EauPrecieuse
Il y a 19 heures, kushiy a dit:

Okok, exoticgenetix j'en entend parler un peu mais je connais pas en vrai, ça a l'air propre ce qu'ils font mais tu travailles toujours des féminisees ? Jamais de sélection sur des régulières ? 

 

Je suis en train de voit avec des ricains qu'ils m'envoient qqes strains régulières pour faire de la sélection j'aimerai bien trouver des strains inconnues ici. Exotic ils bossent de bonne souches en tout cas de ce que j'entends. Ils sont rares ceux là mon reuf 😂 

Bien vu à toi 👍🌱💚

 

Alors moi perso j'ai pris des femelles, mais si ta besoin de graines régulières ils en font aussi des super bonnes, comme par exemple https://www.exoticgenetix.com/product/tongue-splasher-regs/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites