Vos avis sur les sites CBD


Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai récemment arrêté de fumer du jaune (bien trop puissant depuis quelques années, j'ai dit stop)

La weed en autoprod j'ai du arrêter à cause d'une perquiz des flics je suis passé au chit ensuite, merci les condés.

 

Enfin tout sa pour dire qu'après 10 ans de fume, le thc ne me convient plus, l'effet me rend parano/mémoire qui lâche/aucun rêve sa c'est triste aussi/surtout sa me renferme sur moi car j'ai énormément de plaisir à poncer seule.

 

Depuis que j'ai arrêté je me sent grâve mieux (surtout le shit, tellement bon, mais tellement dedans que j'ai arrêté)

 

Enfin sa c'était la petite histoire.

 

Seulement sans le cbd je n'aurai pas réussi. 

 

J'aimerai vos avis sur certains site :

Je suis sur mybud"*'&:' et c'est plutôt cool, l'effet "stone" / "cassant " es bien la (du moins pour leur afghan a 20 et leur astéroïde a 85% de cbd).

C'est juste relou qu'on ai pas droit au 1% thc en France.

 

Bref je compte vraiment étudier la quali des marchands sur le net et j'aurais besoins de vos avis.

J'ai envi d'acheter sur un site pas cher "cbdpasch":"&" mais vu le prix sa sent la carotte.

J'ai pas envi non plus de passer sur 420 parce qu'ils se touchent sur les tarots.

Comme je suis un cerial ponceur (10/jours) il me faut un bon rat-porc quali-prix.

 

Comme les sujets sur le cbd datent un peu et que sa a vachement 🐮 evolué, je vous propose de référencer ici vos meilleurs perles internet, évidemment je parle aux ponceurs de cbd certificertifiés ;)

 

Merci à vous !

Que la farce soit avec vous

 

PS : je suis du jura proche suisse donc si vous avez également des adresses physiques en Suisse, je prend 

 

Modifié par TheBigBigBig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut !

 

Alors personnellement j'en ai acheté sur florfactory, j'ai trouvé ce site par hasard et je trouve qu'ils ont vraiment des beuh cbd de qualité pour vraiment pas cher (je pense notamment au format "pop-corn", des petites têtes en gros). Les fleurs de cbd que j'achète là bas ont un bel aspect, ce ne sont pas des fleurs brunes modifié comme tu peux en trouver sur certains sites avec du cbd rajouté par dessus. 

 

J'ai bien aimé les weeds cbd proposé par sensi weed (la boutique de cbd de sensi seed), je trouve les prix corrects par rapport à la qualité des produits.

 

J'ai aussi essayé weedy mais je trouve que la qualité est moins bonne et les prix sont beaucoup trop élevé.

 

Sinon je trouve que la Suisse produit de bonne weed au cbd mais je ne sais pas si tu peux en commander vu que le taux de thc des fleurs de cbd Suisse sont supérieurs à la norme Française.

 

Voilà, c'est tout ce que j'ai essayé de mon côté, bonne recherche !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites