Nutriment solide pour auto-floraison


Messages recommandés

Bonjour !

J'ai récemment fait l'acquisition d'une graine automatique de chez Zamnesia (Watermelon Candy Automatique) et j'en ai profité par la même occasion pour acheter le terreau All Mix de chez Biobizz ainsi qu'un engrais de chez Zamnesia, le Monster Bud Mix Engrais. Cet engrais est un engrais solide qui possède un déploiement lent des nutriments qui fait qu'il peut durer ~10 semaines sans qu'il y ai besoin de donné quoi que ce soit d'autre à la plante. A première vu ça parait super mais après réflexion (et achat bien sur :( ) je me suis dit que déjà que j'ai un terreau un peu trop riche pour une autofloraison (de ce que j'ai lu) les nutriments solides doivent être appliqués dès le début car il doit être mélangé au terreau avant de planter la graine. 

Vous l'aurez sûrement compris, j'ai peur de sur-engraisser la plante si j'applique l'engrais et a l'inverse j'ai peur de la sous-engraisser si je ne le fais pas. 

Des gens ici ont-ils déjà étaient dans la même situation que moi et peuvent-ils m'éclaircir ? Des cannabiculteurs à qui ca n'est jamais arrivé mais qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

Modifié par Louiiis
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites