Auto féminiser oui ou non ?


Messages recommandés

Bonjour , j’ai lancer deux graines que j’ai retrouvé dans des têtes de mes pieds de l’année dernière.

 

c’etais des autos féminiser ! Ma question est: sont t’elle forcément des graines autos ? Et féminiser ? 
 

je vous joints des photos de mes deux plantes qui sont à un mois depuis la germination ( j’ai aucune déclaration de sexe ) merci de vos retours 🙏 

 

bonne session à tous ✌️👋

IMG_1048.jpeg

IMG_1050.jpeg

IMG_1051.jpeg

IMG_1049.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Ça dépend si elles se sont autopolinisée avec elles même ça donnera des auto (avec un risque d'Herma)mais si c'est un mâle ou autre plantes inconnue qui est venu poliniser ça donnera peut etre d'autres résultats genre régulière et pas forcément auto mais peut être une fast.

C'est la loterie.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Green-CracK a dit:

Plop,

Ça dépend si elles se sont autopolinisée avec elles même ça donnera des auto (avec un risque d'Herma)mais si c'est un mâle ou autre plantes inconnue qui est venu poliniser ça donnera peut etre d'autres résultats genre régulière et pas forcément auto mais peut être une fast.

C'est la loterie.

++

Salut 👋 d’accord j’ai bien compris donc au petit bonheurs la chance lol on verra sa dans ce cas merci à toi 🙂

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites