Stranglethorns 15 620 Posté(e) décembre 31, 2025 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2025 Hi @Loropetalum Merci pour elle ^^ Je pourrais déjà cut cela schnouff sévèrement dans la box, mais je préfère attendre les 65 jours recommandés par Mr Soul. On est clairement sur la fin ! & Il n'y a pas de raison, il a dû taper dans du lourd pour ses Fem, en tout cas, je suis content du Batch reg, c'est le principal et je compte bien en essayer d'autre de chez eux à l'occasion. Tchou/@tte 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) décembre 31, 2025 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 31, 2025 Zhun, ✦ Ͼ99 ✦ (12/12 + 63) ✦ 130 Watts ✦ Tête à Tête avec chacune des filles, huge rinçage pour tte avec 6L d'eau chacune, big drain hors box, wait & see, certainement une petite semaines et kouiikk. ✦ ϾERCLE RΘUGE ✦ JellyCiΘuz ɮéӄo 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 1 Auteur Partager Posté(e) janvier 1 Zhun'z ✦ Rempotage des Cercle Rouge en 1L x12 ɮéӄo 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 2 Auteur Partager Posté(e) janvier 2 Zhun'z ✦ ϾERCLE RΘUGE ✦ Mise en place début de cro ! ✦ +50 ml/plante de soupe TNT + Vita qu’il me restait en pulvérisation, et quelques pichenettes de 10–15 s d’eau claire via les goutteurs. J’ai mis ça sur une prise connectée, comme ça je ne m’emmerde pas : petits coups de ON/OFF via l’app, et basta (pour le moment). ɮéӄo 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 3 Auteur Partager Posté(e) janvier 3 Zhun'z ɮéӄo 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 4 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 4 Zhun Zhun ✦ ϾERCLE RΘUGE ✦ Ͼro + 11 ɮéӄo 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 5 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 5 (modifié) Zhun, ✦ ϾERCLE RΘUGE ✦ Ͼro + 12 ✦ Soon'z ✦ Ͼ99 & JellyCiouz ✦ (12/12 + 68) ɮéӄo Modifié janvier 5 par Stranglethorns Mise en page+ add Plan 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 6 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 6 Zhun ✦ ϾERCLE RΘUGE ✦ Ͼro + 13 - Engraissage pour 6L TnT 25ml Root 10ml ✦ Ͼ99 ✦ (12/12 + 69) ɮéӄo 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 7 Auteur Partager Posté(e) janvier 7 Zhun'Z ✦ ϾERCLE RΘUGE ✦ Ͼro + 14 ɮéӄo 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 8 Auteur Partager Posté(e) janvier 8 Zhun; ✦ ϾERCLE RΘUGE ✦ Ͼro + 15 ɮéӄo 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 9 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 9 Zhun; ✦ ϾERCLE RΘUGE ✦ Ͼro + 16 ✦ Remove Medusa (Pas optimal du tout en terre, tassement substrat, mappage/répartition chaotique avec une 1000L/h) ɮéӄo 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 10 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 10 Hi ✦ ϾERCLE RΘUGE ✦ Ͼro + 17 Béko 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 11 Auteur Partager Posté(e) janvier 11 Zhun, ✦ ϾERCLE RΘUGE ✦ Ͼro + 18 ✦ Add Jazz Plant (Christiana) x3 & Galeto 43(Barn) x3 Lights mix + Biotabs. ✦ Mise en place d'une table à marée soon. ɮéӄo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 12 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 12 (modifié) Hi, ✦ Ͼro + 19 ✦ Petite douche & arrosage à l'eau claire ɮéӄo Modifié janvier 12 par Stranglethorns 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 13 Auteur Partager Posté(e) janvier 13 Zhun, ✦ ϾERCLE RΘUGE ✦ Ͼro + 20 ✦ Ͼette semaine, les plantes commencent à me présenter leur orientation sexuelle, je vais pouvoir commencer à faire le tri et étiqueté. Je vais attendre encore un peu avant le rempotage de tout bien déclarer. ɮéӄo 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 14 Auteur Partager Posté(e) janvier 14 Zhun'z ✦ ϾERCLE RΘUGE ✦ Ͼro + 21 ɮéӄo 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 15 Auteur Partager Posté(e) janvier 15 Re/ Bon Bon Bon.. Comme on dit chez nous, tu vas te sortir les mains du cul et tu vas faire ton rempotage ! 😄 Tchou 5 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 15 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 15 Zhun, ✦ ϾERCLE RΘUGE ✦ Ͼro + 22 ɮéӄo 10 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) janvier 15 Partager Posté(e) janvier 15 (modifié) Yo A OUI juste 2-3 radicelle, le substrat et le rempotage bien exploité ! Perso si ici ont est sur un 10/10 je suis pas loin du 1 /10 (je parle bien des racines). Jolie l'artiste @Stranglethorns . Merci pour ton partage assidue 🤙 Modifié janvier 15 par Loropetalum 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) janvier 16 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 16 (modifié) Zhun @Loropetalum Merci beaucoup ✦ ϾERCLE RΘUGE ✦ Ͼro + 23 J’ai utilisé le Root de Hesi. En 1 L ça colonise extrêmement vite et en masse. En revanche, j’ai clairement abusé sur la durée, sachant que je veux pousser un peu plus la croissance par rapport à mes habitudes (25 jours max avant le passage en 12/12). Ces derniers jours, en fin de journée, après avoir encaissé leur DLI, les plantes devenaient de vrais épouvantails (feuilles tombantes, signe visuel évident d’un étouffement racinaire.) J’ai presque terminé le rempotage des cercles rouges. Dans les bonnes nouvelles, les Jazz Plant sont sorties de terre, tout comme les Galeto. (Faut que je me bricole mon système Ebb & Flow quand j'aurais un peu de temps.) ɮéӄo Modifié janvier 16 par Stranglethorns 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés