C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) février 28 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 28 Zhun, ✦ 12/12 +34 ɮéӄo 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 1 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 1 Zhun'zzZzzz ✦ 12/12 +35 // CERCLE ROUGE - VRAC // ɮéӄo 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 2 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 2 Zhun ✦ 12/12 +36 ɮéӄo 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 3 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 3 (modifié) Zhun, ✦ 12/12 +37 ɮéӄo Modifié mars 3 par Stranglethorns 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 4 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 4 Zhun; ✦ 12/12 +38 ɮéӄo 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 6 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 6 Zhun'z ✦ 12/12 +40 ɮéӄo 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) mars 6 Partager Posté(e) mars 6 Salut , c'est sérieux ici on s'en lasse pas. J'espère que tu trouve ton bonheur @Stranglethorns en tout cas super boulot 💪. A plus. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 7 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 7 Zhun, (Merci @Loropetalum ) 😘 ✦ 12/12 +41 ɮéӄo 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 11 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 11 Zhun, ✦ 12/12 +45 ɮéӄo 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 13 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 13 (modifié) Zhun ✦ 12/12 +47 ✦ CERCLE ROUGE ɮéӄo Modifié mars 13 par Stranglethorns 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 15 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 15 Zhun, 12/12 + 48.5 ɮéӄo 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 15 Auteur Partager Posté(e) mars 15 ZHUNZ 12/12 +49 La Bise Only 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 16 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 16 Zhun 12/12 + 50 ɮéӄo 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 17 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 17 Zhun, 12/12 + 51 ɮéӄo 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 964 Posté(e) mars 17 Partager Posté(e) mars 17 Salut. C'est somptueux. Je suis le breeder je ne négocie même pas les droits d auteur pour récupérer les photos. Je suis persuadé qu aucun cannaweeder ici peut s empêcher de penser qu'il voudrait les mêmes. Merci , Merci, Merci. À plus. 5 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) mars 17 Partager Posté(e) mars 17 Hep ! pour basty ! Plein les mirettes, les couleurs, vraiment belles ! Chapeau bas ! 'tin celle là j'y mettrai bien un croc Les odeurs ça dit quoi? Ciao 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 17 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 17 Hi/re les Boy's il y a une heure, Basty a dit: Je suis le breeder je ne négocie même pas les droits d auteur pour récupérer les photos Coucou @Basty la forme ? Motivé pour le jardin ? 🧑🌾 Cela tombe à pic car c’est mon premier croisement (hors F1 à des fins de découverte et de conservation). J'en suis l’unique propriétaire et c’est là que toute la beauté du breeding prend vie. 😁 Croisement: [Cartier OG × Cherrytini] (Juste pour Flex) Note : F1 (outcross) = première génération issue de deux lignées distinctes, sans retour (Bx) ni self (S1) lot unique (parents non conservés, non‑reproductible). Crédits : Aficionado FC (Cartier OG), Perfect Tree (Cherrytini) Révélation F1 (Cartier OG#3 ♂ × Cherrytini#2 ♀) ├─ Cartier OG (Aficionado FC) ♂ │ ├─ Hollywood Pure Kush │ └─ Paris OG Bx │ ├─ Paris OG │ └─ (Paris OG × Larry OG Bx1) │ ├─ Paris OG │ └─ Larry OG Bx1 │ └─ Larry OG (cut OG Kush) └─ Cherrytini#2 (Perfect Tree) ♀ ├─ Cherry Noir (Aficionado) │ ├─ Cherry Lime │ └─ Chemdawg (sélection 2013 / Special Reserve) └─ Jet A (Exotic Genetix) ├─ Gelato #33 └─ Tina ├─ Constantine └─ Triple OG Nom: Cercle Rouge Type: Poly-hybride F1 (outcross) inter-lignées Dominance attendue: Indica-leaning hybride (60/40) Profil aromatique attendu Tête: cerise noire, griotte confite, cocktail rouge Cœur: gaz/OG, résine de pin, zeste citronné Fond: biscuit/beurre, cacao léger Phénos probables Cherry Gas: Cerise + OG/diesel Velvet OG: Kushy/terreux, compact Gelée Pourpre: Teintes pourpres/rouges, sucré Yop @Hichkas Pour le moment, on est parfaitement dans ce que j’anticipais. Les phénotypes les plus résineux et violets expriment des profils bien sucrés, avec de belles notes de cerise De l’autre côté, certains tirent vers quelque chose de plus kushy, avec un mélange cerise / diesel bien marqué Je ne pense pas avoir vu encore toute la diversité sur cette run, mais j’ai de quoi relancer à l'occasion (≈300 graines en stock). La Bise & Merci pour vos messages 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 18 Auteur Partager Posté(e) mars 18 (modifié) Zhunz, Add Medellín Fog 1:1 (Juanita La Lagrimosa, Cannatonic, Vanilla Berry Pie) dans ma petite banque D'CBD: Révélation Dans l'frigot et déjà grow en CBD: HashTonic (Ace) Tesla (Alphakronik) Force Pain Control (Alphakronik) DeadLight (TGA SubCool) Deep Candy (Green House) Medxotic Pure CBD (Exotic Genetic) Big Bud S. Skunk (CBD Botanic) Bubba Kush CBD (CBD Botanic) BluBerry Haze (Autriche Farmer) Harlequin (Autriche Farmer) Galeto Berry (Autriche Farmer) Amnesia CBD (Dinafem) Dinamed CBD + (Dinafem) Death Eater (Hoku) Candida CD1 (MMG) Nagual (MMG) Swiss Dream CBD (Kannabia) Pure CBD Punch (Philo) Sweet Love (Philo) Spicy CBD (Philo) Soonz ɮéӄo Modifié mars 18 par Stranglethorns 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 20 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 20 Zhun 12/12 + 54 ɮéӄo 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) mars 22 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 22 Zhun 12/12 + 56 ɮéӄo 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés