CannaNov 0 Posté(e) janvier 22, 2024 Partager Posté(e) janvier 22, 2024 Bonjour à vous, j’ai une tente de 70x70x1.70h. Avec le pots et la lampe j’ai un espace de 80cm de environ de libre. Est ce que les auto passeront dans les 80cm de libre ? Parce que je vois que généralement elle font entre 70-130cm. Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 171 Posté(e) juin 21, 2025 Partager Posté(e) juin 21, 2025 Salut, perd pas ton temps et ton argent à faire de l’auto en indoor, tu va récupérer 30 gr à tout casser et encore, c’est une plante pour l’extérieur choisi toi une plante féminisée qui te remplira ta box sa sera beaucoup mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 097 Posté(e) juin 21, 2025 Partager Posté(e) juin 21, 2025 Salut, Effectivement évite les auto. Dans une 70 tu peu même mettre 4 (env 11l) à 9(5-7l) selon les pot avec 3,4 semaine de croissance et une flo de 10 semaine tu pourras déjà espérer récolter énormément+ que tout miser sur un auto. Hésite pas a parcourir les divers jdc qui ont aussi cet espace. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 171 Posté(e) juin 21, 2025 Partager Posté(e) juin 21, 2025 Hey,il a tout dis, tu trouvera ton bonheur sur un jdc qui a le même espace de culture que toi, tu as aussi différentes façons de t’occuper des féminisées tu pourra les manipuler elles te le rendront mais les auto à contre sens le fait de les manipuler sa amène rien de bon et tu verra la différence de résultat sera la! J’ai eu plusieurs connaissances dont des amis qui faisait que des autos en box de toutes les tailles, sa dépassé jamais 50 gr par plant, bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés