Messages recommandés

bonjour tout le monde !

 

je suis sur ma premiere session , je compte faire un topping de ma plante avant de switch en 12/12 , j'ai aussi prévu de rempoté dans mon pot final et j'ai plusieurs question concernant tout ca 

 

déjà je me demandais quel produit serait le plus adapté pour une application foliaire à faire après le topping, j'utilise la gamme biobizz pour mes engrais, j'hésite donc entre le acti-vera et le fish mix je ne sais pas vraiment lequel choisir entre les deux j'aimerais opté pour le fish mix vu qu'il est moins chère mais je ne suis pas sur du résultat si jamais quelqu'un à déjà essaye ou si connait plus que moi , j'aurais besoin de son avis !

 

ensuite je me demandais si c'était pas mauvais de faire le topping et le rempotage en meme temps sachant que les deux sont assez stressant pour la plante , je ne sais pas dans quel ordre le faire ni si je dois lui laissez le temps de se reposer entre ces deux évènements pour empêcher que sa tourne mal 

 

pour info j'en suis à la 4eme semaine de grow , la plante mesure environ 15cm et je compte passe en 12/12 d'ici quelque jours au plus pour éviter qu'elle pousse trop

 

merci pour vos réponse !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites