Question sur la vaporisation ( pour un éventuel achat)


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Voilà après avoir recherché une réponse à ma question sans succès, je me tourne vers vous pour une question qui est assez simple.

Étant ancien fumeur de clopes j ai peur de retrouver avec le vaporisateur la sensation que l on ressent dans la gorge lorsque l on fume des cigarettes.

Ma question est donc ressent-on cette sensation avec le vaporisateur ou non? Merci d avance 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Albundy5962 a dit:

Bonjour à tous, 

Voilà après avoir recherché une réponse à ma question sans succès, je me tourne vers vous pour une question qui est assez simple.

Étant ancien fumeur de clopes j ai peur de retrouver avec le vaporisateur la sensation que l on ressent dans la gorge lorsque l on fume des cigarettes.

Ma question est donc ressent-on cette sensation avec le vaporisateur ou non? Merci d avance 

 

 

 

salut,

 

étant fumeur de tout et vaporisateur de tout je peut te répondre , non tu ne ressentierras pas du tout la même chose, qu'avec la combustion du tabac, pas de hit car pas de nicotine, pas la même texture qu'en combustion, pas le gout du tabac sauf si tu y met du tabac!

 

en fait avec le volcano "l'impretion d'avalé un nuage".

 

voila, après on apreçie ou pas on adhère ou pas, perso j'aime le principe mais techniqquement faire que ça j'ai du mal, mais je suis un oiseau rare.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Albundy5962 a dit:

Bonjour à tous, 

Voilà après avoir recherché une réponse à ma question sans succès, je me tourne vers vous pour une question qui est assez simple.

Étant ancien fumeur de clopes j ai peur de retrouver avec le vaporisateur la sensation que l on ressent dans la gorge lorsque l on fume des cigarettes.

Ma question est donc ressent-on cette sensation avec le vaporisateur ou non? Merci d avance 

 

 

 

Salut Al,

 

Je confirme, la sensation n'a rien à voir avec le fait de fumer une cigarette (que ce soit en goût, ou en sensation).

 

A ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Salut , oui c est bien le fameux hit qui me fait peur.

Je vais tester ça du coup.

Merci a vous 2 d avoir pris le temps de répondre 👍

 

 

Modifié par Albundy5962
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuss,

Moi perso,j'ai pu arrêter le Bedos grâce à la vaporisation après faut du vapo de salon qui envoie,si tu prends un portable un peu juste ,tu sera vite déçu,volcano digit pour ma part depuis 2015 attention ça déboite, j'entends ta pas le hit, mais ça défonce profond a suspendre beaucoup de monde même des gros fumeurs.

La vaporisation est une solution beaucoup plus saine mais ça abime la gorge quand même.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites