C’est un message populaire. Gabyte 2 188 Posté(e) mai 19, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 19, 2025 Hello les growers, 👋 j’espère que vous allez bien.👍 Je vous fais un petit retour à quelques jours du cut. il devait y avoir plus de variétés initialement, mais bcp de soucis à la germination malheureusement. Je trouve que c’est un mauvais point chez Beleaf ! Les plantes ci dessous ont subi des brûlures pendant mon absence à cause de mauvais arrosages, mais je les trouve pas mal quand même, les odeurs sont au rdv, Chwing gum, fruité dans l’ensemble. Chimera#2 S1 pheno 1 Pheno 2 Chimera#2 s1 pheno 1 et Spaced Jam Tricho Jordan Chimera# S1 pheno 2 et Tricho Jordan Je vous souhaite un bon grow ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 188 Posté(e) mai 30, 2025 Partager Posté(e) mai 30, 2025 Le 19/05/2025 à 14:09, Gabyte a dit: Hello les growers, 👋 j’espère que vous allez bien.👍 Je vous fais un petit retour à quelques jours du cut. il devait y avoir plus de variétés initialement, mais bcp de soucis à la germination malheureusement. Je trouve que c’est un mauvais point chez Beleaf ! Les plantes ci dessous ont subi des brûlures pendant mon absence à cause de mauvais arrosages, mais je les trouve pas mal quand même, les odeurs sont au rdv, Chwing gum, fruité dans l’ensemble. Chimera#2 S1 pheno 1 Pheno 2 Chimera#2 s1 pheno 1 et Spaced Jam Tricho Jordan Chimera# S1 pheno 2 et Tricho Jordan Je vous souhaite un bon grow ++ Hello les growers ! j’espère que vous et vos cultures allez bien !! 💫 Pour donner suite, après une autre semaine d’absence, j’ai finalement coupé les plantes après 80 jours de 12/12 Voici les deux Chimera#2 S1 juste avant 🪓 Pheno 1 Pheno2 Ça sèche depuis mercredi, hâte d’y goûter 🌝✌️ Je vais sûrement presser quelques fleurs avant la fin de séchage histoire de … 😬😌😛 A bientôt pour la suite Bon growww !! ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés