Hichkas 1 208 Posté(e) mars 31, 2025 Partager Posté(e) mars 31, 2025 Hep ! Il y a 8 heures, Loropetalum a dit: et l'early maroc ? Il me semblais quelle avait un côté fraise ? Oui, comme la majorité des weed "strawberry" elle sent la fraise pendant la flo, mais passe sur du poivré un fois sèche apparement. J'en cherche une qui aurait ce gout fraise une fois sèche, au smoke, après si y'a pas..... y'a pas. Aprés qqs recherches il semblerait que se soit plus un argument commercial, surfant sur les souvenir de cut apparement disparu, (comme évoqués plus haut dans le fil) que des weed fraise proprement dit. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 149 Posté(e) octobre 13, 2025 Partager Posté(e) octobre 13, 2025 Yop Yop tout le monde et merci bien pour vos avis✌️ J'en profite car apparemment faut manger 5 fruits et légumes par jour, alors j'avais pour idée de me tourner vers des 🍓 🤣 Malheureusement c'est voeu pieux que chercher un goût fraise apparemment ... Sauf Le sultan qui semble avoir 2 approchantes ... Le 31/03/2025 à 00:53, Le Sultan a dit: Hello , Non pas 100% fraise , mais tout de même assez approchant . ++ J'ai été curieux aussi, avec un JDB en cours, avec la Blueberry, espérons des terpènes dans ces arômes, saveurs là... En tous cas, des goûts fraises ça existe ça serait extra, si certains peuvent encore partager leurs avis je suis preneur 🙏❤️ Au passage, on retrouverait pas ces arômes dans les BubbleGum ? J'me cale dans un coin pour surveiller 😉 A ++ 🤘 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés