XR0 103 Posté(e) mars 4, 2025 Partager Posté(e) mars 4, 2025 Hello ! Ca y est on se rapproche tout doucement du printemps et les premières fleurs pointent le bout de leur nez au jardin 😃 Quelques photos faites rapidement avec le telephone : Crocus angustifolius Crocus tommasinianus (en blanc) Narcissus sp Et qui dit printemps dit semis avec les premiers semis de tomate, et de basilics (j'ai une dizaine de variétés) en attendant d'avoir la place pour le reste. Bon grow a tous ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 966 Posté(e) mars 24, 2025 Partager Posté(e) mars 24, 2025 Salut. Cool un nouveau jdc potager. Je suis. À plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR0 103 Posté(e) avril 20, 2025 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2025 Yop Les beaux jours sont bien la, et tout s'accélère 😃 la végétation explose de partout c'est cool a voir ! quelques fleurs du jardin : Anémone pulsatille Un allium d'ornement dont je ne connais pas l'espece Les pavots de Californie, un classique toujours aussi beau Ornithogalum umbellatum tentatives de bouturage de mon asbinthe : les Oeillets d'inde pour l'association avec les tomates Les tomates justement : elles poussent pas bien vite, je me demande si je vais pas les rempoter dans de plus gros contenants pour accélérer la végétation, qu'en pensez vous ? et des semis de basilics encore et toujours (j'en vends) : semis de Nepeta cataria, une herbe a chats Les basilics deja semé en février sont beaux et en attente d'être vendus et replantés dans un autre jardin : Vivement que les risques de gelées soient passés pour arrêter d'avoir l'oeil rivé sur la météo ^^" ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés