Gros cochon 77 Posté(e) mars 20, 2025 Partager Posté(e) mars 20, 2025 Salut la comu, Je viens d' acheter sur alch** 2 paquets de graines triploide, je vais test début avril avez vous des retours ? La bise Ps insulter moi j'ai besoin d'attention 🤣🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justis 6 Posté(e) avril 3, 2025 Partager Posté(e) avril 3, 2025 Salut, perso jamais essayé j'attend ton retour 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros cochon 77 Posté(e) avril 3, 2025 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2025 Salut 😀 Écoute déjà ca germe, Toute sortie,oui plus que 5 sur les 8 que j'avais, j'avais 2 paquets de 4 mais les emballages des américains étant very too much ,vu que quand tu ouvres la boîte,les graines sautent, bref g perdu écrasé 3 graines Je donnerai des.news de temps en temps 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros cochon 77 Posté(e) avril 4, 2025 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2025 Heusss, Pour être plus précis c'est ça La bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros cochon 77 Posté(e) avril 22, 2025 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2025 Bijour Bijour, Bah ça pousse comme les autres petits coupe on verra bien. Terre tchoucar engrais guano diffe Lumière led 60 watt La bise 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros cochon 77 Posté(e) juin 29, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2025 Bonjour,vu le succès de ma petite note, j'avais oublié complet,doc 2 3 petite photo ,nous sommes arrivés à la de la 5 ème et ça pas trop mal la bise 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros cochon 77 Posté(e) juillet 2, 2025 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2025 Salut Je vois que ya du beau monde, Bon vais partir 15 jours,je vous fais un dernier coucou,pour rappel Room 1'2/1'2 Croissance 1 spot 55 watt led puis 2 Mailing 8 a 16 têtes Floraison 230w héritage rouge Pot 14 litres et guano diff en demi dose et terre choukar 6 semaines de flo Et graines triploide iced sangria Qu'on test justement,sur le papier plus fort plus lourd,on verra seule la balance parlera La bise 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros cochon 77 Posté(e) juillet 13, 2025 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2025 Salut les gars et les filles, Toujours en vacances à me faire griller le gras cochon, j'ai reçu des mews de la maison Je vous laisse juger 7 semaines de flo La bise du gros cochon 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros cochon 77 Posté(e) juillet 22, 2025 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2025 Salut,je suis rentré non sans mal,pas de bla bla Donc 3 sangria et 1 Tropicana Mis à sécher,je repasserai avec ma balance Bisous tous pleins 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros cochon 77 Posté(e) août 18, 2025 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2025 Salut, J'ai tout ramassé, sécher Bon 4 plantes en 14litres 280 g une beuh moyenne,un peut UP pour la Tropicana,c vrai pas dherma pas de graine ,certe une vigueur début de flo, mais rien d'extraordinaire,vu la pub,un peu déçu. Test non concluant pour moi Mais je la vapo quand même 🤣 Bisous tout plein 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés