Maledikchaouch 1 251 Posté(e) mars 23, 2025 Partager Posté(e) mars 23, 2025 Re,  Ok, merci de ta réponse.  il y a 36 minutes, Stranglethorns a dit: - Si, d'une c'est pas la foire à la saucisse , et deux, Cannaweed compte beaucoup pour moi ! Me disait que la marque aurait pu démarcher d'autres fofos ou growers ! D'ailleurs, jamais fait de foire à la saucisse😢  ++  1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
john do 12 Posté(e) mars 23, 2025 Partager Posté(e) mars 23, 2025 Plop,  O poil , hâte de tester tout ca , un grand merci grand sorcier  Banabissement votre. 🤠1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 972 Posté(e) mars 24, 2025 Partager Posté(e) mars 24, 2025 Salut.  Merci Mister. Trop content d en être. Même pas vomi. Par contre j' ai pas bien compris, les saucisses c'est à incorporer au mix?  À plus.  6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 243 Posté(e) mars 24, 2025 Partager Posté(e) mars 24, 2025 (modifié) Hey  Vraiment cool de faire partie du test.  Encore merci de ta proposition, ca peux leur donné du visuel supplémentaire pour eux et pour nous, tester sans devoir prendre des gammes complète ou des quantité sans certitude de l'utiliser dans le futur.  Puis le côté de juste devoir s'occuper de l'arrosage c'est Top   👋👋 Haze-man 🌱   Modifié mars 24, 2025 par Haze-man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 40 Posté(e) mars 24, 2025 Partager Posté(e) mars 24, 2025 salut un grand merci hates de tester tout ça et pourquoi pas faire un ti jdc comparatif......a voir! en tous cas c est cool de ta part! merci papy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
heycoco 1 060 Posté(e) septembre 4, 2025 Partager Posté(e) septembre 4, 2025 p\op  est-ce qu'il y a déjà des retours ? c'en est où ?  des bisous.  kenavo/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 972 Posté(e) septembre 4, 2025 Partager Posté(e) septembre 4, 2025 Salut.  Tiens c'est vrai ça, elles doivent être bien cuites les chipos maintenant.  Salut @Stranglethorns. Sauf grosse déconvenue de l' out actuel, je vais arrêter de grow un bon moment. Je laisse donc la place à un autre roi du barbec( et bam le running gag) qui saura en profiter.  À plus.  3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 15 620 Posté(e) septembre 4, 2025 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2025 Hey  J’étais persuadé d’avoir posté, eh bien même pas... Seuls ceux qui m’ont MP étaient au courant. Le fournisseur a eu une charge de travail énorme pile dans ce laps de temps (réajustement de ses produits existant + lancement de nouveau produits). N’étant pas un forceur, c’est naturellement reporté.  Béko 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStorm 35 Posté(e) septembre 5, 2025 Partager Posté(e) septembre 5, 2025 Yop , Merci de l'info @Stranglethorns On patiente alors a + la team  2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés