Karloman 1 Posté(e) mai 4, 2025 Partager Posté(e) mai 4, 2025 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me renseigner s'il vous plaît? J'ai mené à bout une culture à base de graines feminisées de chez Sensi, tout c'est bien passé rien à redire, si ce n'est que j'ai retrouvé des graines dans certaines têtes (une dizaine en tout) et je voulais savoir si ces graines sontbutilisables et si oui si elles sont forcément feminisées également ? Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) mai 4, 2025 Partager Posté(e) mai 4, 2025 Salut , En cherchant un peu j'ai trouvé ta réponse. Je met le liens si ça t'intéresse a la fin. Si vous retrouvez des graines dans votre récolte de marrijuana , et que vous n’aviez pas de plante de cannabis mâle à proximité, c’est qu’au moins une de vos plantes était hermaphrodite. Les fleurs de cannabis mâle qui n’ont pas été retirées, ont lâché leur pollen sur les fleurs femelles voisines. Une fois celles-ci fécondées, la plante concentre hélas son énergie sur la production des graines, au lieu de l’utiliser pour la production de nouvelles fleurs. Ces graines étant issues d’une plante hermaphrodite, elles auront hélas également une forte tendance à l’hermaphrodisme, il sera donc déconseillé de les utiliser pour vos cultures. Nous espérons que ces conseils vous aideront à repérer efficacement les plantes hermaphrodites, afin de profiter pleinement de vos récoltes de sinsemilla! Du coup évite de les utilisés ... A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karloman 1 Posté(e) mai 4, 2025 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2025 (modifié) Merci pour la réponse claire et précise 😉 Modifié mai 4, 2025 par Karloman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) mai 4, 2025 Partager Posté(e) mai 4, 2025 Avec plaisir, j'avais un doute Puis si ça peu éviter de faire un run foireux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés