Rouli Roula 190 Posté(e) mai 8, 2025 Partager Posté(e) mai 8, 2025 Salut, Je cultive de l'AMG qui semble être une variété très fortement appréciée et qui a gagné plusieurs prix. C'est la première fois que je fais pousser, donc je voulais un peu comparer avec d'autres cultivateurs pour avoir une idée de ce qu'elle allait ressembler et en apprendre un peu plus sur cette variété. Pourtant, après avoir retourné internet, impossible de trouver de time lapse, vidéo, photo de la plante avant sa fin de floraison. Est-ce parce que personne ne partage de photo de plantes en croissance, ou bien que la plante n'est pas beaucoup cultivée hors entreprise ? Elle me semblait pourtant être connue. Si quelqu'un a déjà cultivé de l'AMG et a des anciennes photos de sa phase végétative, je serais ravi de pouvoir les regarder s'iel.le veut bien 🤗 Bonne après-midi Rouli Roula 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 023 Posté(e) mai 8, 2025 Partager Posté(e) mai 8, 2025 (modifié) Bonsoir Un ancien Jdc de @NicoT Ici Tu devrais y trouver tofs. Rien n'est perdu,tout se transforme . Bonne Soirée Modifié mai 8, 2025 par R4ptoR 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 30 811 Posté(e) mai 8, 2025 Partager Posté(e) mai 8, 2025 (modifié) Yo @R4ptoR il y a 39 minutes, R4ptoR a dit: Bonsoir Un ancien Jdc de @NicoT Ici Tu devrais y trouver tofs. Rien n'est perdu,tout se transforme . Bonne Soirée Direct, on me dis AMG , j'ai des souvenirs de l'une mes caves 😝, pas forcément la plus pratique, car 1m65 de haut, et je mesure 1m64 à peu près, et le plafonds pareil..., à peu près 😝😝, donc... aïe, putain... aïe 😓 ...et puis ... C'est Quoi ce bordel 🤔😂 (D'où le nom de l'un de mes albums😝) Ici Il y a eut l'AMG 🤬🖕 1m65 de plafond...1m65 de AMG 😝😂😂 Énervées les gamines 😅 Dont une qui parti Total en freestyle 😝🖕 Grand souvenir en prod mais c'est tout, je me souviens plus de son goût mais elle a Fini en grande partie en iceO👌 À essayer ou réessayer ✌️ ++ Modifié mai 8, 2025 par NicoT 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouli Roula 190 Posté(e) mai 8, 2025 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2025 Merci bcp à vous deux, Vous venez de me faire découvrir les jdc, je vais passer beaucoup de temps dessus. 🤩 Bonne soirée Rouli Roula Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés