la graine 1 Posté(e) mai 14, 2025 Partager Posté(e) mai 14, 2025 Salut les amies , auriez vous une vidéo ou un tuto pour utiliser les déshydrateur alimentaire pour sécher les plaquettes de Frozen, filtré etc .. je vous remercie les amis 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 097 Posté(e) mai 14, 2025 Partager Posté(e) mai 14, 2025 Plop, Sujet déplacé dans la rubrique adapté 😉 Je doute que quelqu'un ai ce genre de vidéo assez spécifique mais ont sais jamais. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
la graine 1 Posté(e) mai 14, 2025 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2025 il y a 37 minutes, Green-CracK a dit: Plop, Sujet déplacé dans la rubrique adapté 😉 Je doute que quelqu'un ai ce genre de vidéo assez spécifique mais ont sais jamais. A bientôt. Ah merci je viens d'arriver sur le site j'essaye de m'adapter et de bien tout comprendre , désolé de l'erreur 😄 yees c'est vrai que j'ai demander une vidéo mais rien sur l'avis de quelqu'un qui si connait mira très bien 😌 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) mai 14, 2025 Partager Posté(e) mai 14, 2025 Yep, Pourquoi tu veux sécher une plaquette ? Si tu l'as "trouvée", logiquement c'est prêt à consommation (sinon trouve ailleurs la prochaine fois) et si c'est du home-made, faut sécher avant de compacter dans le cas d'une extra à la flotte. Y'a quelques hash-makers plutôt doués dans le secteur (juste plutôt, ils font trop baver avec leurs trucs, donc doucement les fleurs😅) qui devraient être capable de te renseigner plus efficacement. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 097 Posté(e) mai 14, 2025 Partager Posté(e) mai 14, 2025 Re, J'avoue qu'une fois compacté même humide c'est mort ça dois moisir de l'intérieur même si tu y passe au lyophiliseur. Ou alors l'émietter au max pour qu'il sèche car le hash se presse seulement lorsqu'il est sec. Je doute que tu trouve ton bonheur ici étant sur un forum d'autoproduction très peut de membres ont les moyens d'extraire l'équivalent d'une plaque issue de leurs installations,et encore moins investir dans un friezedryer à plusieurs milliers d'euros qui est destiné à des usage assez régulier pour être rentable😉 Dans le topic ci dessous tu pourra brièvement trouver des test de lyophilisation mais à petite échelle vers les dernières pages. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés