zamalocran 23 Posté(e) mai 20, 2025 Partager Posté(e) mai 20, 2025 (modifié) Bonjour à tous, Je compte passer en floraison semaine prochaine et l été approchant avec les grosses chaleur, je comptais éclairer la boxe de 20h à 8h du matin. La boxe se trouve dans mon salon donc exposée mais pas directement à la lumière du jour. Je pense que pas mal de lumière passe par les orifices d intraction de l air. J ai acheté des grilles d aeration avec filtre anti insecte à casto et j ai aussi essayé de mettre en place un peu de gaine mais celle-ci Étant en aluminium la lumière est conduite dans la boxe Je précise que je n ai pas beaucoup de place au sol. Quelles sont vos solutions pour empêcher la lumière d entrer dans boxe par ces arrivées d air sans trop diminuer le debit d air entrant? Merci à vous 😉 Modifié mai 20, 2025 par zamalocran Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 692 Posté(e) mai 20, 2025 Partager Posté(e) mai 20, 2025 Salut , Cherche "light baffle secret jardin" Vibes 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalocran 23 Posté(e) mai 21, 2025 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2025 (modifié) Il y a 4 heures, Le Sultan a dit: Salut , Cherche "light baffle secret jardin" Vibes Merci Sultan c'est exactement ce qu il me faut 🙂 Modifié mai 21, 2025 par zamalocran 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés