Gabashi 171 Posté(e) juin 20, 2025 Partager Posté(e) juin 20, 2025 Bonsoir à tous les membres, je viens poser une question pour ceux qui l’ont cultivé ou qui connaisse bien la variété.jai lancé 3 gorilla #4 en out, niveau germination sa passe 2/3 , j’en ai arraché une car horrible trizo a fond même les pousses qui suivait, j’ai relancé la dernière que j’avais idem même phénomène que le 1er, feuilles trizo, retard de fou après sa peu changer au stretch je sais mais tout sa pour dire que je n’en referais pas, j’ai peu être pas eu de chance sur le lot tous les autres plants vont très très bien, j’aimerai avoir vos retour dessus si lors de la culture vous avez eu des soucis vous aussi avec cette gorilla #4, j’abandonne pas mais je ne repartirai pas dessus y’a la frostbanger qui est un croisement gorilla et chemdog sa me botterai bien… amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 029 Posté(e) juin 20, 2025 Partager Posté(e) juin 20, 2025 Slt Faudrait préciser le breeder non, des GG y'en a plein qui la font. Mettre des photos, donner les conditions de culture, c'est bien aussi ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 171 Posté(e) juin 20, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2025 Salut à toi, je savais pas si parler du breeder cetais tabou ou pas, des photos j’en mettrai pas désoler mais j’ai pas confiance tout peu aller très vite, les conditions c’est en extérieur sous serre ventillée(fenêtre ventillo )en pot 18 l full plagron, je n’utilise que le grow le bloom et le green sensation, concernant l’achat des graines c’est des auto que j’ai pris chez phylosopher seed.ma question était de savoir si la génétique est mauvaise, si il fait trop chaud en ce moment?38 Par chez moi, la plante dois faire dans les 15 cm pour presque 1 mois de croissance, les autres faisait déjà presque 1 mètre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 171 Posté(e) août 10, 2025 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2025 Salut à toi, bon je peux y amener un retour de cette gorilla #4 je suis à 1 mois du cut.plante plutôt grande malgres un départ catastrophique, y’a rien dessus c’est le plus petit en therme de rendement que j’ai fait jusqu’à présent, parcontre très bonne odeur chewing-gum fruité elle va être bonne sa j’en doute pas mais niveau rendement je m’attendais a beaucoup mieux .jai lancer une gorilla girl et 3 frostbanger donc parent gorilla et chemdawg très très belles plante sans problèmes de feuilles triso et plante #vilaine# , je reviendrai après le smoke mais même si le goût m’aura marqué je n’en referais pas à moins qu’elle m’envoie sur la lune loin très loin, on verra 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justis 6 Posté(e) octobre 21, 2025 Partager Posté(e) octobre 21, 2025 (modifié) Salut tous le monde C’est le genre de variété qui te fait douter jusqu’au bout. Tu galères au début, tu persévères, tu croises les doigts… Et à la fin, t’as une plante qui sent bon mais qui ne remplit pas le pot un peu frustrant. Tutuapp Modifié novembre 17, 2025 par justis Formule de politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) octobre 27, 2025 Partager Posté(e) octobre 27, 2025 Le 21/10/2025 à 19:56, justis a dit: Salut/Hola/Konichoua C’est le genre de variété qui te fait douter jusqu’au bout. Tu galères au début, tu persévères, tu croises les doigts… Et à la fin, t’as une plante qui sent bon mais qui ne remplit pas le pot un peu frustrant Pourtant le gg#' (le clone donc) prod a mort, et sent bon 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés