Cococult 0 Posté(e) juin 29, 2025 Partager Posté(e) juin 29, 2025 Bonjour tout le monde, étant en plein été caniculaire, je cherche a changer mes MH/HPS par de la led. Je ne me suis jamais trop intéresser à la LED donc je suis un peu perdu au niveaux des avancées technologique 😄. Du coup je vais vous donnez mon projet et mon set up, puis j'attendrais vaut conseil et surtout vos idées de modèles qui serait idéal pour moi. Tente: L80xl80xH180. Extraction: type RVK 400M3/H. Air neuf repris en vrac par gaine isolée dans pièce climatisé. Culture en pot x5. Merci bien à vous. 🙋♂️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 029 Posté(e) juin 29, 2025 Partager Posté(e) juin 29, 2025 Slt Citation étant en plein été caniculaire Quel temp° dans la pièce lampe éteinte? Si t'as 28°+, c'est mieux de faire une pause. Citation j'attendrais vaut conseil vaut? .. Va lire les jdc/demande de viabilité en 80x80, y'en a pas mal, et reviens proposer une liste de matos, la ça fait assisté.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph71 0 Posté(e) juin 29, 2025 Partager Posté(e) juin 29, 2025 Salut mec, regarde les JDC, y a du haut de gamme et du Ali le chinois... En fonction de ça tu peux te faire une idée, et si t'as une pièce fraiche c'est mieux parceque la il fait un peu chaud...😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) juin 30, 2025 Partager Posté(e) juin 30, 2025 Salut, tu sais combien tu es prêt à mettre ? car ça change tout.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés