rolland45 3 Posté(e) juillet 22, 2025 Partager Posté(e) juillet 22, 2025 Bonjour à tous , Ayant cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse, le seul sujet datant de 17 ans . J'ai déjà grow avec la gamme biobizz (Light-all mix + grow/bloom/top pax/pk 13-14) en ayant de bons résultat. Seulement, je garde un souvenirs du all mix assez léger qui se tasse et pour certains pots que l'eau traversais directement le substrat. J'ai lu que le grow mix de plagron était de meilleurs qualité à ce niveau là et j'aimerais savoir si il était possible de le remplacer à la place du all mix en gardant la gamme d'engrais biobizz. Faut il changer les dose d'engrais initialement prévu pour le all mix ? Belle journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 096 Posté(e) juillet 22, 2025 Partager Posté(e) juillet 22, 2025 Il y a 6 heures, rolland45 a dit: Bonjour à tous , Ayant cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse, le seul sujet datant de 17 ans . J'ai déjà grow avec la gamme biobizz (Light-all mix + grow/bloom/top pax/pk 13-14) en ayant de bons résultat. Seulement, je garde un souvenirs du all mix assez léger qui se tasse et pour certains pots que l'eau traversais directement le substrat. J'ai lu que le grow mix de plagron était de meilleurs qualité à ce niveau là et j'aimerais savoir si il était possible de le remplacer à la place du all mix en gardant la gamme d'engrais biobizz. Faut il changer les dose d'engrais initialement prévu pour le all mix ? Belle journée à tous Salut, Effectivement le bio bizz se tasse à la longue et deviens souvent hydrophobe. Le plagron je me rappel pas avoir eut de galère particulière mais j'affectionne le gold label qui est top. Pour les terreau yes il faut adapter tes apports selon sur le quel tu part. Pour faire simple en regle générale ont compte: Light mix = engraissé pour 2,3semaine selon la taille du pot. All mix= engraissé jusqu'à 5semaines. Disons que lorsque tu a prévu une gamme liquide vos mieux partir sur un light vu que tu va ajouter toi même l'engrais en commençais au dosage mini les 1ere semaine car il y a déjà ce qu'il faut. Finalement avec un all mix grace au differants rempotage tout au long d'une culture qui apportent de l'engrais a chaque nouveau rempotage ça permet casiment de se passer d'engrais a part quelques booster en plein flo et encore. En espérant que ça pourra t'aider. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolland45 3 Posté(e) juillet 23, 2025 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2025 Salut , Merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés