Mini scoff 70 Posté(e) août 25, 2025 Partager Posté(e) août 25, 2025 Salut les copains, J’ai quelques Green Poison F1 Fast Version planquées dans un champ de maïs. Jusqu’ici, les canaux se sont chargés de l’arrosage pour moi, donc je ne suis pas allé au spot pendant un bon moment. Mais depuis une semaine, l’irrigation est coupée, alors je reprends le relais avec mes bidons. Si je vous envoie une photo des têtes, est-ce que vous pourriez m’aider à estimer depuis quand elles sont passées en Flo , histoire que je sache quand commencer le PK 13-14 ? Ps : je n’ai utilisé ni terreau ni engrais, et malgré ça les pieds sont magnifiques. je suis super content du résultat POUR L’INSTANT MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 331 Posté(e) août 25, 2025 Partager Posté(e) août 25, 2025 Salut. Vazy, envoie 😁 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini scoff 70 Posté(e) août 25, 2025 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2025 @OttoProdz je t’envoie quelques photos d’il y a une semaine. Selon toi, je prépare le mélange pour cette aprem? Si ce n’est pas encore la 3ᵉ semaine de flo (là où ils conseillent de commencer le PK), est-ce que je peux déjà donner une demi-dose pour booster un peu ? merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 331 Posté(e) août 25, 2025 Partager Posté(e) août 25, 2025 (modifié) Re. A mon goût tu peux encore attendre pour le 13/14. Mais une demi dose ne la tuera pas^^ Par contre pour moi cest pile le bon moment pour un 50/30 😉 +++ Modifié août 25, 2025 par OttoProdz 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 570 Posté(e) août 25, 2025 Partager Posté(e) août 25, 2025 Hola, Il y a 2 heures, Mini scoff a dit: J’ai quelques Green Poison F1 Fast Version planquées dans un champ de maïs. Jusqu’ici, les canaux se sont chargés de l’arrosage pour moi, donc je ne suis pas allé au spot pendant un bon moment. Mais depuis une semaine, l’irrigation est coupée, alors je reprends le relais avec mes bidons. Ca dit quoi le maïs niveau maturité ? fais gaffe parfois l'irrigation est coupée avant la récolte pour créer un stress hydrique afin d'assécher les grains Il y a 2 heures, Mini scoff a dit: Ps : je n’ai utilisé ni terreau ni engrais, et malgré ça les pieds sont magnifiques. je suis super content du résultat POUR L’INSTANT Bah normal, c'est le paysan qui à fait le taf pour toi au niveau du travaille de la terre ^^ Penses à laisser un petit cadeau en partant C'est pas forcement ton cas mais la plupart des agriculteurs savent très bien ce qu'il se passe dans leurs champs (surtout de nos jours avec la nouvelle génération et les nouvelles technologies, type drone) Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini scoff 70 Posté(e) août 25, 2025 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2025 Salut @CoupDePouce, les épis de maïs sont prêt, les grains sont déjà secs, mais les pieds sont encore verts, le temps qu’il sèche sur pied, je pense que j’aurai le temps de tout couper. En tout cas, je croise les doigts 🤞 J’ai fait quelques photos cet aprèm regarde. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés