bedo56 5 642 Posté(e) avril 25 Partager Posté(e) avril 25 Ploop ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine2cones 1 201 Posté(e) avril 26 Partager Posté(e) avril 26 saluté les buveurs: https://www.youtube.com/watch?v=cQ8fLQWVaz8 nous ont vide chaque verre comme le dernier, et vous feriez pareil si seulement vous saviez, que ca vas fermer........ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 562 Posté(e) avril 27 Partager Posté(e) avril 27 Hello, A+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 642 Posté(e) avril 27 Partager Posté(e) avril 27 Ploop ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 056 Posté(e) avril 27 Partager Posté(e) avril 27 (modifié) Yo La Bise. Modifié avril 27 par R4ptoR 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 405 Posté(e) avril 28 Partager Posté(e) avril 28 Yop A plusque 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 31 125 Posté(e) avril 28 Partager Posté(e) avril 28 Hello Dès que la Flo s'annonce c'est bloom qui me vient à la tête, un air entêtant que l'on ne se lasse pas 🪻👌 ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 702 Posté(e) avril 28 Partager Posté(e) avril 28 (modifié) Plop Dans le même délire que @NicoT mais plus pour la fin de Flo, quand tu te languis de les voir chaque jour, d'attendre le meilleur moment, en patientant devant les plantounes ... 🙏🏻 Avec des instrus à cordes ... A vent ... Et une belle voix en prime ... Très sensuel, envoûtant, une caresse sensorielle, délicate et exquise ... Révélation Sur ces bonnes paroles, me reste plus qu'à 🍆✊🏻 (Faut toujours que je gâche tout 🤣) Des bisous Révélation Modifié avril 28 par AdamEve 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
koshyl 186 Posté(e) avril 28 Partager Posté(e) avril 28 Salut @AdamEve T'es un peu foufou hein !? hahaha Deux québecois avec une batterie et une guitare personnalisée 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 702 Posté(e) avril 28 Partager Posté(e) avril 28 Salut l'ami @koshyl Moi foufou naaaaaaaaan 😂 avec mes potes là haut c'est possible par contre car on est beaucoup ! Suis tombé sur les angines de poitrine, z'ont tout misé sur l'originalité du décor et costumes, ça m'a intrigué, j'ai regardé ! Si t'en veux de la double neck guitar en voilà ! Sur le son d'un des meilleurs guitariste a mes yeux et oreilles ... Bonne soirée à tous 🤘🏻✊🏻 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 056 Posté(e) avril 29 Partager Posté(e) avril 29 (modifié) Bonsoir Demain ,École..... Vivement . Révélation ..... + Modifié avril 29 par R4ptoR 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 702 Posté(e) avril 29 Partager Posté(e) avril 29 Yooo plussoiement @R4ptoR Je tourne le cadran rock de 10 ans ... (13 ans pour moi, l'opportunité d'avoir des cours de gratte et un prof géniallissime ... 2eme son à apprendre sur ma todo list de l'époque ) Enjoy 😎 La bonne soirée à tous 🤘🏻🤘🏻 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 642 Posté(e) avril 30 Partager Posté(e) avril 30 (modifié) Ploop ! + Modifié avril 30 par bedo56 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 373 Posté(e) avril 30 Partager Posté(e) avril 30 (modifié) bonjour tous ! @+ Modifié avril 30 par Heka 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 749 Posté(e) mai 2 Partager Posté(e) mai 2 Salut P'tite reprise Reggae de Joy Division. ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 642 Posté(e) mai 3 Partager Posté(e) mai 3 (modifié) Ploop ! Bon dimanche ! ! + Modifié mai 3 par bedo56 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 405 Posté(e) mai 5 Partager Posté(e) mai 5 saloute ! Buenas ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLove 2 358 Posté(e) mai 5 Partager Posté(e) mai 5 (modifié) John Lennon & Bob Marley - One Horizon (Music Video) Inédit ^^ Modifié mai 5 par GanjaLove 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 657 Posté(e) mai 6 Partager Posté(e) mai 6 Salut, 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 642 Posté(e) mai 7 Partager Posté(e) mai 7 Ploop ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés