Eckoe 25 Posté(e) septembre 18, 2025 Partager Posté(e) septembre 18, 2025 Bonjour. Apres une run chaotique j'ai décidé une bonne fois pour toute demander parmi tous les produit du marché les quelle choisir: 1 insecticide( préventif et action) 1 fongicide ( préventif et action) 1 acaricide ( préventif et action) Et quelle huile esentiel a difuser 1/2h par jour. Pour les "cide" je souhaite faire une pulvérisation foliaire une fois par semaine et switchant les produit. (-1er semaine=insecticide -2eme semaine=fongicide -3semain=acaricide et on recommence etc). Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 184 Posté(e) septembre 18, 2025 Partager Posté(e) septembre 18, 2025 Plop, Tu devrais trouver ton bonheur chez prot eco: https://www.prot-eco.com/fr ils font plein de produit de qualité qui se dégradent sans laisser de trace sur la plante ,et de tout des insecticides,fongicide,acaricides etc. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eckoe 25 Posté(e) septembre 18, 2025 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2025 Merci pour ta réponse @Green-CracK mais justement je connais pas les produit du site c'est pour sa que je demande a des gens qui en utilisent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 497 Posté(e) septembre 18, 2025 Partager Posté(e) septembre 18, 2025 Salut, à tout hazard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eckoe 25 Posté(e) septembre 21, 2025 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2025 (modifié) Salut Merci @Lamic-Tal Dsl de ne pas avoir précisé mais je cherche des produit déjà prêt à l'emploi si possible. Tu utilise quoi toi personnellement? Modifié septembre 21, 2025 par Lamic-Tal Formulle de politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 497 Posté(e) septembre 21, 2025 Partager Posté(e) septembre 21, 2025 Salut, je suis en hydroponie on est moins sujet à ces soucis donc j'utilise rien de spécial mais je fais très attention en floraison à l'humidité et à la circulation de l'air pour le botrytis entre autre. Un ami cultivateur intérieur en terre conseille ça en pulvérisation et ça pour assainir la box bien lire les modes d'emploi 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eckoe 25 Posté(e) février 2 Auteur Partager Posté(e) février 2 Re. Voilà les araignée rouge sont revenue. Ducoup jai passer mes plant neempro en espérant m'en débarrasser. Mais ma question est toute autre. Vu qu'énéral, on doit mettre 1/2ml pour un litre d'eau je voudrais savoir si ce serait possible de préparer le mélange et ensuite le conserver dans une bouteille et l'utiliser à souhait? Que se soit neem pro ou les autre produit ou plutot me conseiller vous les produit cité plus haut? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés