AdamEve 2âŻ149 PostĂ©(e) septembre 27, 2025 Partager PostĂ©(e) septembre 27, 2025 Bien le bonjour Ă tous ceux qui tomberont sur ce sujet đđ  Avec 2 lots de recul pour beaucoup de graines mises Ă germer, cross persos notamment (peut-ĂȘtre plus dur Ă germer ?!), je vous partage le lien pour le fichier 3D que j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© pour fabriquer les germoirs :  https://www.printables.com/model/1285860-seed-germinator  Avec un peu de recul, il aurait fallu retravailler un peu les cĂŽtes pour que l'assemblage soit moins contraint ... Les bacs du fond sont durs Ă enlever mais ça n'empĂȘche en rien leur utilisation. Nettoyage eau de javel.  1 stade - Immersion avec 1 goutte par box d'eau oxygĂ©nĂ©e (10vol) 2 stade - Garder l'eau qu'Ă hauteur du bac de fond. Poser un filtre dĂ©coupĂ© dans le fond, mettre le sĂ©parateur et hop đ   J'avoue que le rĂ©sultat aura Ă©tĂ© Ă la hauteur de mes attentes personnelles đ„° Â Tchoooo 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GroweurAmateur 99 PostĂ©(e) septembre 27, 2025 Partager PostĂ©(e) septembre 27, 2025 Yo Tu peut nous faire une dĂ©monstration photo avec des seeds que tu mets a germer ? En tout cas ça a l'air pas mal a utilisation Merci ++ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AdamEve 2âŻ149 PostĂ©(e) septembre 27, 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) septembre 27, 2025 Yop đ C'est prĂ©vu mais faudra attendre un peu ! J'Ă©tais pas encore sur le fofo lors des 2 premiers essais đ  A pluch Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AdamEve 2âŻ149 PostĂ©(e) novembre 20, 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) novembre 20, 2025 (modifiĂ©) Salut la compagnie đ  Comme prĂ©vu, voici la mise en application de ces mini box 3D  Jour 1 : - Positionnement du filtre (Ă cafĂ© dĂ©coupĂ© avec amour & minutie) đ - Remplissage 2/3 eau osmosĂ©e đ§đŠ +1 goutte par compartiment d'eau oxygĂ©nĂ©e 10vol - DĂ©pĂŽt des graines dans les compartiments -> en notant direct les variĂ©tĂ©s ... Oui toi aussi tu sais qu'il faut le faire direct sinon ...   Et avant tout, les box seront positionnĂ©es sur un tapis chauffant Ă 24°c.  C'est parti pour les photos  Jour 2 : Matin : Secouage lĂ©ger pour faire tomber les graines dans le fond   Soir : Vidage de l'eau osmosĂ©e en gardant le niveau sous la partie perforĂ©e et sous le filtre   Jour 3 : On enlĂšve les pĂ©pins dĂ©jĂ avancĂ©s  Pour votre gouverne ou moquerie gentille hein đ  Voici la liste des pĂ©pins : Boite rose RQS CBD 1:1 fĂ©minisĂ©es 2 Royal Highness 2 Royal Medic 2 Pain Killer  Boite jaune 2 BUBBLE GUMMER fĂ©minisĂ©es de Female Seeds  Sont sorties : 1 Royal Highness 2 BUBBLE GUMMER (sont fĂąchĂ©es celles lĂ đ)  Suspens pour la suite đ€  Une fois sorties sont mises en nurserie : Gobelets de rĂ©cup = coco + perlite + mycorhizes et trichodermas  A bientĂŽt âïž ModifiĂ© novembre 20, 2025 par AdamEve 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés